HP s’est finalement décidé à lever le voile sur les caractéristiques de son Compaq Airlife 100, un smartbook qui sera donc doté d’un écran 10.1″, d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1GHz, des WiFi/3G, de 512Mo de RAM, de 16Go de mémoire flash, d’un touchpad, d’un écran tactile résistif (pas de multi-touch), d’Android ainsi que du logiciel GPS NDrive.
Disponible très bientôt en Europe et en Amérique Latine si tout se passe bien. D’ici là…
via myhpmini
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un GPS sur un Smartbook, qui utilise ça ? 😛
Bien suivant le prix de la chose, disons que ça revient à acheter un GPS qui fait plus que GPS, m’enfin faut que ça soit aussi performant qu’un GPS normal…
si ça coute moins cher qu’une tablette on va voir des mods ça c’est sur 🙂
même s’il en coute plus cher carrément , tout est déjà fournit de base ( ou pas)
need !
Oubilé dans les caractèristiques : écran TFT (moche et tres consommateur, donc, autonomie en baisse (domage ca va couper l’autonomie supplémentaire donnée par l’ARM par rapport aux ATOM), ca doit etre un des dernier à utiliser encore cette techno.
L’ecran n’affiche que 65 535 couleurs (16bits), comme les téléphones les plus bas de gamme, du coup les photo en macro avec des grosses zones floues en fond, vont etre toutes moches, ainsi que les dégradés fins. Bref, encore un produit raté