Passer au contenu

Famitsu colle un 40/40 à MGS : Peace Walker…

8

…et déchaîne en même temps les foules. Parce que cette fois, c’était quand même un tout petit peu trop gros pour passer. Explications : Famitsu colle…

…et déchaîne en même temps les foules. Parce que cette fois, c’était quand même un tout petit peu trop gros pour passer. Explications : Famitsu colle donc la “note suprême” au soft de Konami. Jusque là, rien d’inquiétant : on est habitués à voir le mag’ distribuer des notes quelque peu gonflées à tour de bras. Là où ça devient inquiétant justement, c’est lorsqu’on aperçoit, quelques pages après le test, une pub du jeu en question mettant en scène Hirokazu Hamamura, le CEO d’Enterbrain, en charge de publier Famitsu, jouant à MGS : Peace Walker sur sa PSP.

Non pas que nous mettions la qualité du jeu en cause, loin de là, il semble visiblement énorme. Mais le flagrant délit de copinage est tellement énorme qu’il est impossible d’en faire l’impasse pour le coup…

500x_40scorefamitsu

via kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode