Passer au contenu

Des photos live pour la tablette Slate d’HP

Le site Conecti.ca a récemment eu l’occasion de tester la tablette d’HP, la fameuse Slate, qui bénéficie depuis quelques temps déjà des faveurs du public, du…

Le site Conecti.ca a récemment eu l’occasion de tester la tablette d’HP, la fameuse Slate, qui bénéficie depuis quelques temps déjà des faveurs du public, du fait qu’elle puisse se présenter comme un concurrent sérieux à l’iPad.

Dommage, les rédacteurs du site ayant justement pu tester la bête n’ont visiblement pas manqué de crier leur déception face à ses performances. Affaire à suivre (gardez tout de même en tête qu’il s’agit simplement d’un mini test…)

IMG_0275-1024x768

via conecti

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. 😥 dommage pour les performances…
    J’attendais justement de savoir ce qu’allait donner ce produit.
    L’iPad me fait de l’œil mais je doit faire trop de concessions techniques.
    J’attendrai un test plus complet quand même.
    Sinon, vous avez des informations sur le prix de la tablette HP ?

    1. Toi et ceux voulant une tablette pouvez toujours attendre les tablet pc comme le packard bell butterfly ou acer 1825PTZ, le clavier, un poids pas trop important, un écran 11,6″, une bonne autonomie, tactile, fluide grace au culv, pour 500€.

  2. C’est pas comme si c’était une surprise hein.
    ATOM + Windows 7 + Surcouche , cela ne pouvait qu’accoucher d’une machine lente et poussive. C’est bien là que le bas blesse, comment se poser comme alternative à l’Ipad alors que ce dernier apporte une réactivité de l’interface qui est quasi immédiate.

    Apres, on peut me parler de la pléthore de connectique sur la tablette Slate, cela ne compense à mon avis pas.

  3. Si HP veut concurrencer l’Ipad il faut qu’il s’en donne les moyens. Ce n’est pas avec une config au rabais (Atom) qu’ils vont y arriver.
    Si la bête est auusi peu performante ils ne vont que réussir à se discréditer.
    En termes d’étude de marché et de marketing ce serait des plus maladroit.
    Il faut dire que dans ces services on y trouve de plus en plus de grosses têtes mal faîtes.

  4. Nooon… Une déception ?!?

    J’ai envie de dire, mais quelle surprise !! Dingue quand même, introduit par Steve Ballmer, cet ‘objet’ avait pourtant toutes ses chances…

  5. Zut ! Ou sont passé les mecs qui vomissent sur l’iPad ?
    JooJoo est mort né, HP Slate est un netbook T91 sans clavier… C’est bien parti pour faire comme les iPod Killer, iPhone Killer qu’on attend toujours.

Les commentaires sont fermés.

Mode