Passer au contenu

Crysis 2 sur consoles semblait “impossible”

7

Décidément très bavard ces derniers temps, Cevat Yerli, le CEO de Crytek a avoué que fut un temps, les versions Xbox 360 et Playstation 3 de…

Décidément très bavard ces derniers temps, Cevat Yerli, le CEO de Crytek a avoué que fut un temps, les versions Xbox 360 et Playstation 3 de Crysis 2 lui ont semblées “impossibles” à développer :

“Je repense à cette époque, où nous disposions de connaissances limitées en 3D et de peu d’expérience avec le CryEngine. […] Aujourd’hui, nous avons plus d’expérience avec cette technologie, et la dure expérience du PC nous a aidée à éplucher le moteur de jeu, étape par étape. […] Donc nous nous sommes penchés sur ses features les plus complexes, et nous nous sommes demandé comment nous allions pouvoir les porter sur consoles. […] Pour nos gars en charge de développer la technologie, nous n’avions pas le choix, ça devait arriver. Alors comment faire ? Au lieu de lister les choses possibles et impossibles à faire, j’ai me suis mis à la recherche d’une autre solution. Ce qui au final nous a forcé à optimiser le jeu et à le repenser.”

crysis-screenshot-2

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode