Passer au contenu

Bang & Olufsen annonce le BeoLab 11

Bang & Olufsen vient de dévoiler le BeoLab 11, un subwoofer design équipé de deux drivers de 6,5″, des basses fréquences à partir de 300 Hz…

Bang & Olufsen vient de dévoiler le BeoLab 11, un subwoofer design équipé de deux drivers de 6,5″, des basses fréquences à partir de 300 Hz et d’une puissance totale de 200W ! Un compagnon idéal pour votre installation hifi à la maison qui vous contera tout de même 2000$. Ses dimensions sont de 22,7 x 30,8 x 23,8 cm pour 7,3kg.

1004014-beolab11-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Bang and olufsen un jour je t’aurais lol une maison entièrement équipé de B&O multiroom et compagni seron de la partie couplé a la domotique magnifiquement magnifique it’s my dream !

    1. “A partir de 300 Hz” ca signifie dans ce cas 300Hz et en dessous, c’est vrai que ce n’est pas vraiment pertinent comme info, en général on donne plutôt la fréquence de de réponse en extrême grave, ici il s’agit de 33Hz soit au final une plage de s’étalant de 33Hz à 300Hz.

  2. heu c’est surtout mal expliquer… a partir de 300Hz veux dire que l’on commence a 300Hz…

    “jusqu’à” n’existe pas pour rien.

    mais merci de l’info 🙂 enfin je me doutais qu’on tournais a 33Hz c’est une valeur commune.

  3. “des basses fréquences à partir de 300 Hz” avec des hp de 6.5 ” c’est cohérent et ça n’est pas vraiment hi-fi.
    à 300 Hz ont n’est pas dans le grave, on est dans le bas médium.
    Mais 33 Hz pour des hp de 16,5 cm et dans un si petit volume il ne faut pas rêver.
    Et puis B & O c’est toujours très design, c’est très déco, mais le son est rarement à la hauteur, ce n’est pas médiocre, mais c’est loin d’être ce qui se fait de mieux.
    Quand au rapport qualité prix, mieux vaut ne pas en parler.

  4. “Moi j’préfère la p’tite basse fender precision ”

    Stop ! C’est une Sandberg California P-bass ! :((

  5. Je vous invite à écouter dans une concession bang olufsen……………une oreille se mérite comme les yeux……..bien cordialement

  6. et j’invite mahad à une démonstration car bang olufsen n’est pas du luxe mais le fruit d’ingénieurs passionnnés enfin une personne concrete en tout cas ton approche parfaite

Les commentaires sont fermés.

Mode