L’OM, ce n’est pas qu’un club où les joueurs mettent des claques à leurs supporters trop zélés. C’est également le nom d’un concept de souris qui rappellera furieusement la Magic Mouse d’Apple. Non ? Enfin, ce concept, réalisé par un certain Lukasz Natkaniec ne pourra en tout cas que charmer les amateurs de périphériques fins.
via yankodesign
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
trop cool pour la prise en main ! ….
non mais faut qu’ils arrêtent avec leur fin sérieux, ca devient du n’importe quoi…déjà que la magic mouse n’est pas très ergonomique selon mes tests… je préfère ma bonne grosse logitech MX 1100
Et bien je testerais bien ce joujou!!!!
Y en a marre d’avoir un gros pavé sous la paume….
L’OM, plus qu’un club 😀
Perso, j’utilise une magic mouse depuis novembre, et franchement, je la trouve super, avec un petit logiciel dans le genre de MagicPerfs, elle est vraiment parfaite.
Mais celle là, j’aime pas, c’est beaucoup trop plat, et elle est énorme aussi o_O
“L’OM, ce n’est pas qu’un club où les joueurs mettent des claques à leurs supporters trop zélés” J’AIME !
MAMADOUU A EU RAISON ! Une voiture a ce pris là et on tape dessus ?
Qui d’entre vous n’aurez pas fait pareil ? J’aimerais bien le savoir 🙂
Encore un Designer qui n’a aucune idée de ce qu’est l’ergonomie. Qu’il bosse pendant une semaine avec sa souris, et on en reparlera.
Perso, au taf j’ai tenu quatre jours avec la Magic Mouse avant de ressortir la Microsoft sans fil.
Bonjour, la sciatique de la main avec ca!!
Est Oui l’OM c’est plus qu’un Club un peu de respect le JDG !! ^^
@Laurent en meme temps avec les sommes qu’il gagne, suffit qu’il marque encore deux ou 3 buts, et que l’equipe gagne un ou 2 matchs, avec les primes et son salaire, il pourra s’en payer une autre
J’te raconte pas l’ergonomie…
Une bonne vieille grosse sourie de gameur étudier et conçu pour des heures d’utilisation sans fatigue vaut mieux qu’un dessous de plat. Moi je vous le dit.