Passer au contenu

Crytek annonce la fin des démos gratuites

35

Crytek, le studio derrière le très attendu Crysis 2 semble en effet convaincu de la mort prochaine des démos gratuites. Cevat Yerli, le co-fondateur du studio…

Crytek, le studio derrière le très attendu Crysis 2 semble en effet convaincu de la mort prochaine des démos gratuites. Cevat Yerli, le co-fondateur du studio l’explique ainsi :

“Une démo gratuite est un luxe qui n’existe que dans l’industrie du jeu vidéo, et qui n’existe par exemple pas dans l’industrie du film. Du fait que nous ayons été habitué à ce luxe depuis longtemps, et que nous étudions la possibilité de l’abandonner, les gens se plaignent. La réalité, c’est qu’il ne devrait plus y avoir de démo gratuite sur le long terme.”

Après EA qui s’est fendu de la prévision des démos payantes (1à/15$), il semble clair que le concept tel que nous le connaissons aujourd’hui à du plomb dans l’aile…

Cevat+Yerli+resized

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode