Si on en croit cette vidéo, l’iPhone OS 4.0 serait déjà jailbreaké ! L’exploit est à mettre au crédit de membre MuscleNerd de la fameuse DevTeam. Attention cependant, tant qu’il n’est pas officiellement disponible, on ne peut savoir si la faille trouvée pour jailbreaker aujourd’hui, sera toujours disponible dans quelques mois. À suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Meme pas sortis, deja jaillbreaker 8)
D’un autre côté faut chercher l’intérêt … tout ce qui était bien dans le jailbreak c’était ce qui manquait dans os3, ET OS4 FAIT TOUT CA , donc plus besoin de jailbreak .
Le jailbreak ne permet pas non plus d’installer uniquement des applications Cydia…
Ainsi, le jailbreak ne servirait plus à rien?
j’ai du mal à croire que des professionnels tels que muscleNerd se donne du mal pour qqchose qui ne sert plus à grand chose…
Y aura toujours des ptits plus pour les geeks, mais pour le commun des mortels j’ai bien peur que ça va être uniquement pour les apps crackés…
Le jailbreak reste intéressant, il permet à Apple de s’inspirer pour les prochaines MAJ 8)
Bonjour,
Ce n’est pas une nouvelle… G. Hotz l’a déjà fait..
http://iphonejtag.blogspot.com/
@ jack : désolé on parle de l’OS 4ème du nom =)
Fake.
C’est une app de Cydia sur firmware 3.X pour faire comme OS4, mais ce n’est PAS l’OS 4.
Asterix, et sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Autant, ça aurait été une team inconnue, ok, mais geohot… Je vous rappelle que c’est quand même celui qui a désimlocké le premier l’iPhone 2G, et il n’a jamais fait de fake ! Il n’a aucun intérêt à en faire un, il a une réputation à soutenir ! A bon entendeur, salut !
L’intérêt du jailbreak c’est qu’il retire les limitations injustifiables posées par Apple sur le firmware, telles que l’obligation de passer par l’App Store (et donc de coder sous mac, dans les langages autorisés par Apple, etc…) ou l’impossibilité de changer le fond d’écran.
Ca ne révolutionne pas l’utilisation de l’appareil. Ca débloque juste deux-trois petits trucs qui n’auraient jamais dû être verrouillés de toutes façons…