Comme pour toutes les nouveautés hi-tech à la mode, Colorware vous permet désormais d’avoir un iPad dans les tons de votre choix. Par contre, comme d’habitude, ça coûte bonbon. Comptez 400$ en plus du prix de l’iPad.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
en full black sa peut etre sympas…
400$ la peinture !! 😕
Put@in le prix !!! 😮
Je préfère le peindre moi même -_-
que c est moche !
[Troll a pwal long]
Toutes façons, les fanboys sont plus à ça près pour se faire plumer/tondre/raser [insert PelageType here]
[/Troll a pwal long]
*pour la création de http://www.journaldel‘ipad.com*
je dirai plutôt “http://www.journaldeI’itruque.com” au moins on peux y regrouper les 2 sujets a troll iphone et ipad. un peu d’humour ça détend non…
ouais et s’il était sorti comme ça en couleur d’usine ils auraient inventés une peinture gris alu pour 400 $, haa société de consommation quand tu les tiens…..
en mm temps quand on est assez con pour mettre tout ce fric dans un Ipad, on peux aussi largement se faire baiser pour le peindre…..la peinture epoxie de mon vélo en carrosserie auto m’a couté 40 euros…..cherchez l’erreur!!
Ces fou le nombres de commentaires inutiles qu’on trouve sur internet de nos jours ! Si un mec veut payer 400 € pour une peinture de son iPad qu’est ça peut vous foutre ? Ces du business mais ce serait trop long a vous expliquer
Votre Big Brother préféré: ouvert ou fermé, Google ou Apple ?
A l’heure du début des grandes manoeuvres pour la maîtrise du marché de la régie sur le mobile, petit sondage vu sur Pnyx, ” Le futur d’Internet: ouvert ou fermé, Google ou Apple ? “: http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/627
classe!!! sauf le logo qui serait mieux en noire!
hahaha, ce n’est plus le 1er avril! 😉
j’suis sûr des master geek d’apple qui voudront se différencier vont le faire… comme le mec qui ne peut pas attendre la fin du mois et a déboursé 5000 $ …
Ouais pour 250€ de plus on peut utiliser un Pantone.
Pas assez cher mon fils