Passer au contenu

La PS3 perd sa compatibilité Linux ? Il se fait rembourser du préjudice !

8

OMG, OMG, OMG : un homme a réussi à se faire rembourser partiellement le prix d’achat de sa Playstation 3 (84£ quand même) par Amazon, en…

OMG, OMG, OMG : un homme a réussi à se faire rembourser partiellement le prix d’achat de sa Playstation 3 (84£ quand même) par Amazon, en faisant jouer la directive européenne 1999/44/CE du 25 mai 1999, stipulant que :

“le vendeur est tenu de livrer au consommateur un bien conforme au contrat de vente. […] le bien de consommation est présumé conforme au contrat a) s’il correspond à la description à la description donnée par le vendeur (…) b) s’il est propre à tout usage spécial recherché par le consommateur, que celui-ci a porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et que le vendeur a accepté”.

De là à s’imaginer que des joueurs vont bientôt se retourner contre l’enseigne leur ayant vendu la console (modèle FAT 60Go uniquement hein…), il n’y a qu’un pas !

yellow-dog-ps3-linux

via numerama

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode