Passer au contenu

La bouilloire qui tweet !

On arrête pas le progrès : Ben Perman et Murat Multu le prouvent en présentant ce prototype fonctionnel de bouilloire capable d’utiliser votre réseau WiFi pour…

On arrête pas le progrès : Ben Perman et Murat Multu le prouvent en présentant ce prototype fonctionnel de bouilloire capable d’utiliser votre réseau WiFi pour tweeter lorsque son eau est chaude. La bouilloire en question est également en mesure de livrer diverses informations sur son utilisation…

Bref, les 2 créateurs du concept sont actuellement à la recherche d’une bonne âme qui aurait quelques 500 000$ à investir, afin de lancer la phase de production en masse. Si elle sortait un jour, cette bouilloire serait visiblement facturée aux alentours de 115$.

Twettlefront-thumb-550x373-36739

via dvice

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
    1. J’vois pas le rapport avec les geek. C’est plus être technophile, comme l’achat d’un iphone ou d’un ipad, d’un écran 55″ LED, etc, t’vois.

  1. Franchement l’idée de base est bonne, mais pourquoi ne pas faire ça avec une machine à café !!!
    La bouilloire bof, mais pour une machine à café ça serait vraiment pratique !!! 8)

  2. Alors là… je pense qu’on a touché le fond…

    Déjà que je trouvais ce genre d’outil/site (je parle de twitter et, dans une autre mesure, Facebook) bien trop souvent proche du « ce_que_je_fais_dans_ma_pauvre_vie_n’a_aucun_interet_mais_je_le_dis_quand_même_à_tout_le_monde_au_cas_où_ :_ça_me_donne_l’impression_d’exister… », voilà une terrible illustration de mes propos.

    Je m’attend à voir arriver d’ici peu un chiotte qui twittera à chaque fois qu’on l’utilisera et qui, éventuellement, postera une photo de mes selles sur mon mur Facebook. Remarque, l’ensemble aura ainsi une certaine cohérence : la boucle sera bouclée…

    Je me demande comme cette idée à pu germer dans la tête d’un mec… Mais bon, visiblement, il y en a qui adhèrent…

    On n’est pas dans la merde !

    X(

  3. merde, coiffé au poteau par PHIL sur l’idée des WC qui twittent, et plus précisément de la chasse d’eau avec son option “économe” pour la précision du type de commission. Et pourquoi pas effectivement la webcam + analyseur de spectre etc.

  4. des fois vous devriez envisager d’abandonner le nom de “journal du geek” pour vous appeler “journal du n’importe nawak”.

    Sur les 2 dernières actus on a :
    – une bouilloire touitante
    – une souris tong

    Bof bof X(

  5. En fait c’est le même principe que de regarder un site de météo ou son téléphone pour savoir quel temps il fait dehors plutôt que d’ouvrir la fenêtre 😀

  6. suuuuuper, un truc de plus pour consommer du silicium et de l’ energie, pour saturer les réseaux et les décharges, pour bruler le cerveau avec le wifi et bruler les mains avec une bouilloire mal conçue.
    pour quelques centimes, on met un sifflet.
    Merci aux deux connards qui on conçu une connerie pareille.

    @Mhraya: je ne suis pas d’ accord, ce n’ est pas être geek, ni technophile à la pointe (tweeter a plusieurs années et ne parlons même pas de la bouilloire), c’ est juste être bête.

    à quand les jeans qui tweetent quand on a le cul qui gratte ?

Les commentaires sont fermés.

Mode