Passer au contenu

Deezer chez McDo avec Soundeezer

Deezer a annoncé hier un partenariat avec Mc Donald’s pour intégrer Soundeezer dans les 1161 restaurants de l’enseigne… Il s’agit d’un service B to B qui…

Deezer a annoncé hier un partenariat avec Mc Donald’s pour intégrer Soundeezer dans les 1161 restaurants de l’enseigne… Il s’agit d’un service B to B qui consiste à sonoriser les endroits publics, avec de la musique en streaming venant de chez Deezer et sélectionnée par le commerçant, le tout sans pub, mais avec un abonnement ainsi qu’un boitier à installer. Espérons qu’avec ce type de service, Deezer pourra sortir la tête de l’eau suite au petit échec de son offre Premium.

ronald-mcdonalds

via lesnumeriques

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ouais enfin pour nous rien ne change, toujours des musiques à la con qui ont pour unique objectif de nous faire partir au plus vite du “resto” (mêlé à la diabolique climatisation) afin de laisser place aux nouveaux clients.

  2. faut voir, si ça se trouve grâce a ce système ils ne sont pas redevable de la taxe de diffusion comme avec la radio, même si c’est payant, ça peut être moins cher

  3. C’est pas nouveau comme info, ça fait 7 mois que j’ai installer le modem dans mon restaurant ^^ et petite info, abonnement annuel à 350€ ^^

  4. Echec de l’offre premuim ???
    Evidemment quand tu prends tes utilisateurs pour des pigeons.
    Je me félicite que ce genre de Business model dont le principe est de racketer les personnes qui ont fait le succès du site, ne marche pas.

  5. Pourquoi choisir deezer ?
    Qualité de son minable.
    “Racket”, comme vous dites, de l’utilisateur.
    Service bourré de publicités.
    Quasiment aucune musique, si l’on sort du chemin des “tubes du moment”.

    Etc,etc…
    Ce que je me demande c’est : pourquoi choisir deezer ? Voir plus encore, pourquoi deezer est populaire ?

Les commentaires sont fermés.

Mode