Passer au contenu

Wiffinder 10 Series : sac à dos avec détecteur Wifi !

Soyntec vient de dévoiler une gamme complète de sac à dos et sacoches nommée Wiffinder 10 Series. Chaque modèle a la particularité d’embarquer un détecteur de…

Soyntec vient de dévoiler une gamme complète de sac à dos et sacoches nommée Wiffinder 10 Series. Chaque modèle a la particularité d’embarquer un détecteur de réseau Wifi 802.11b/g couplé à une horloge, peu contenir un ordinateur portable jusqu’à 15,6″ et coute environ 35 euros.

DSC_7295

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Si je comprend bien le principe…

    On se balade en ville avec le sac. Hop il détecte une wifi. Du coup on est content, on allume son netbook ou je sais pas quoi d’autre qui peut se connecter sur une wifi et voila. On allume son appareil, et la.. on voit que en effet il y’a des wifi mais hélas sécurisée, donc on finalement impossible de se connecter.

    Au pire, si on allume direct son appareil et que l’on regarde si il y’a une wifi, c’est pas mieux et plus rapide ??

  2. ce serait bien s il ne détecte que les réseaux ouverts …

    la j en prendrais bien un 🙂 , ou sinon le sac qui crack le WEP tout seul comme un grand , ce serait l extase ! 😛

  3. c’est bien, comme ça tu tient ton sac à dos dans la main pour regarder le détecteur, tu n’as plus besoin de le mettre dans ton dos, c’est une vrai avancé technologique qui va faire plaisir a tous ceux qui en on marre de mettre leur sac à dos dans leur dos!!!

  4. C’est sûr que lorsqu’on capahute dans un trou perdu de la Lozère ou sur des crêtes escarpées on a besoin de savoir s’il y a de la wi-fi dans le coin.
    En haut du Mont Blanc par exemple.

  5. Une LED pour le B une LED pour le G ?
    Si c’est le cas, ça peut être pratique lorsqu’on visite une ville. Ptite pause, en un coup d’oeil on sait si on a une connexion envisageable.

    Manquerait plus qu’il affiche le SSID…

Les commentaires sont fermés.

Mode