Le concours Pwn2Own qui s’est déroulé il y a peu de temps, et se résumant grosso-modo à un concours où les hackeurs doivent être les plus rapides et détecter et utiliser des failles dénichées au seins, pour le coup, de navigateurs, a “permis” de dévoiler une faille se trouvant dans la version 3.6.3 de Firefox.
En moins de deux, Mozilla a donc colmaté la faille en question (trouvée par un représentant de la société MWR InfoSecurity) via une mise à jour disponible dès à présent (Firefox > Recherche de mises à jour pour l’appliquer si elle n’est s’est pas installée automatiquement…)
via mozilla
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
de navigateurs, a “permis” de dévoiler une faille se trouvant dans la version 3.6.3 de Firefox.
Euh c’est pas dans la version 3.6.2 ? sinon trop forts ces hackers ! Trouvez des failles sur un produit pas encore sorti 🙂
J’aime bien Mozilla Firefox mais je suis déçu par quelque chose. 🙁
En effet, à la sortie de la 3.6.2, on avait une seule correction de bug de sécurité …
soit WOFF heap corruption due to integer overflow.
Regardez toutes les news qui parle de la 3.6.2, uniquement un bug !
Depuis la sortie de la 3.6.3, je regarde le “Security Advisories for Firefox 3.6” et je vois que la liste de bug pour la version 3.6.2 a changé et affiche une liste de 15 bug de sécurité !!! 😕
Mozilla a menti ou j’ai loupé quelque chose ? :((
si t’en est à te plaindre de ce genre de choses hum…
il a raison Arthur , en plus on est dans l OpenSource , elle est ou’ la crédibilité de Mozilla ? et c est pour quand un FireFox pleinement compatible avec Win7 et bien intégré a son environnement ?