Passer au contenu

Un billet d’avion chez Toshiba

Je tiens juste à vous avertir que ce n’est pas un poisson d’avril 🙂 Et donc, en ce 1er avril 2010, Toshiba vient d’annoncer que du…

Je tiens juste à vous avertir que ce n’est pas un poisson d’avril 🙂 Et donc, en ce 1er avril 2010, Toshiba vient d’annoncer que du jeudi 01 avril au mercredi 30 juin 2010, pour l’achat d’un PC portable sélectionné dans sa gamme, Toshiba propose à tous ses consommateurs nomades de recevoir un billet d’avion A/R pour visiter une grande ville du monde.
Evidemment, il y a des limites et je vous invite à aller faire un tour ICI pour découvrir toutes les modalités et les villes concernées.

toshiba

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. bien vu 😉

    “16. Les taxes d’aéroport, l’éventuel surcoût kérosène, les suppléments, les frais d’assurance et le cas échéant, les autres frais spécifiques aux Compagnies partenaires restent à la charge du Bénéficiaire du bon de réservation et sont payables auprès de TLC Marketing France, à la confirmation de la réservation.”

  2. Ben oui vous pensiez que soudain, nous avons changé notre statue de pigeon ?
    Non rien sur terre n’est gratuit a part la mort …

  3. Merci les gars. Voilà du forum de qualité. Mais ils croyaient quoi? Nous pigeonner avec un peu de marketing? nLol

  4. # Vous recevrez votre Bon de réservation sous 4 semaines maximum, à compter de la date de réception de votre demande valide.

    # Vous aurez 15 jours calendaires pour faire votre choix de 3 dates d’aller différentes et 3 dates de retour différentes,
    3 destinations différentes et nous le retourner.

    En gros on ne sait ni où ni quand on part , donc les réservations d’hôtel par exemple devront se faire au dernier moment et à prix fort…super cette opération , je vous parie qu’il y a très peu de billets pour les Etats-Unis aussi 😉 vive les voyages ‘gratuits’ 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode