Passer au contenu

Quand votre bureau Windows se transforme en Windows Phone 7 Series

Vous aimez bien l’interface Windows Phone 7 Series ? Omnimo est un skin pour votre bureau sous Windows qui reprend le graphisme et les widgets de…

Vous aimez bien l’interface Windows Phone 7 Series ? Omnimo est un skin pour votre bureau sous Windows qui reprend le graphisme et les widgets de ce dernier ! Très simple à installer, ce skin compatible à partir de Windows XP, nécessite l’installation préalable du logiciel Rainmeter. Pour plus d’infos, lifehacker a réalisé un tutoriel complet.

w7-jdg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Et bein c’est pas idiot pour un ecran tactil….
    Et ca a de la geule…
    Dommage que ce soit pour XP….

    1. Ce n’est pas que pour XP, c’est “partir de Windows XP” 😉

      Sinon c’est jolie mais je ne suis pas certain que ce soit très exploitable…

  2. A partir de XP ! Attention !
    Compatible aussi avec Vista et 7.
    Bon après c’est ballot pur Mac et Linux mais on est pas sur le JDM.

  3. Je suis sous windows 7 64 bits, c’est pas mal ! Ca marche bien, ne bouffe rien en ram, pour un écran tactile ça serait le top ! ( pour les eeetop et consort “low cost” ? ) Et si ça se lance vite à l’allumage du pc je suis pour !

  4. @Masterfon: Non, mais il y a le choix 😉

    par contre l’icone Gmail ne fonctionne pas chez moi :/

    et dommage aussi que ce n’est pas compatible [win+D] ou Aero peek, j’avais pris l’habitude de l’utiliser ce bouton :/

  5. Rusty, c’est compatible avec ça, il suffit juste d’avoir rainmeter 1.2 beta, et de mettre les icones de manières à ce qu’elles soient “always on desktop” 🙂

  6. Un peu inutile sur un PC fixe ou portable. Mais là ou ça prend tout son sens c’est sur un tablet PC tournant sous Windows. On passe d’une interface classique à une interface au doigt! Génial non?! Quelqu’un pour essayer?

Les commentaires sont fermés.

Mode