En réalité, la solution en question consisterait à forcer l’iPad à streamer le contenu Flash détecté dans un lecteur vidéo HTML 5. Le principe pourra également fonctionner sur iPhone, en lançant les vidéos Flash détectées au sein du lecteur Quicktime, et même sur Android. Wait & see, mais ça semble tout de même très prometteur (à défaut d’un support officielle d’Adobe hein…)
via techcrunch
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour les vidéos, ok. Mais pour le reste ? 😀
😕 J’ai pas trop compris, mais bon, c’est le résultat qui compte 😀
si ça fonctionne c’est par Cydia qu’il faudra passer
Sinon, y’a une solution plus rapide, prendre quelque chose de bien fait… Qui gère le WPA et les technologies lors de leurs sorties, et pas 3 ans après en s’en vantant, comme par exemple, un simple copier-coller, ou la vidéo…
De toute façon, on verra bien dans quelques mois, y’aura un nouveau truc totalement inédit qui n’existe nulle part ailleurs !!!!!!!! Le multi-tâche !!!!!! Qui n’existe… euhh qui existe partout, même sur des téléphone avec OS proprio (lg bl20 par exemple) :((
Et l’autonomie dans tout ça.. convertir puis lire
(à défaut d’un support officielle d’Adobe hein…)
han l’ironie pas bien j’aurai carrément dis “à défaut de l’acceptation du flash par apple de Adobe”
à défaut d’un support officielle ? OFFICIEL !
Owned by a young men 😛