A noter que le routeur est rétro compatible avec les normes sans fil g et sans fil b (IEEE 802.11b/g), qu’il offre 3 modes disponibles : routeur, point d’accès et client (comme une clé WiFi N), qu’il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac, qu’il est également compatible WEP, WPA/WPA2 et Radius et qu’il prend en charge le contrôle de flux 802.3x Full Duplex. Au niveau de la couverture, vous aurez droit à 200 mètres en extérieur et 50 mètres en intérieur. Comptez 79.90€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
RENDnet je connais pas, Trendnet peut-être ?
Vraiment sympa ce routeur de poche.
J’ai comme l’impression qu’il manque un T…
Il manque effectivement un T… => http://www.trendnet.com/products/proddetail.asp?prod=175_TEW-654TR&cat=77
“qu’il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac” quelle blague d’avoir à lire ça… C’est un périphérique réseau, la config se fait sans doute via une page web ; ce sont aux OS d’être compatible avec les normes TCP/IP (et fort heureusement, c’est le cas), pas l’inverse !
dakuchii : «Vraiment sympa ce routeur de poche», oui, sauf qu’il est livré avec «un câble Ethernet fin, un adaptateur secteur et un câble USB pour alimenter le routeur depuis un ordinateur».
Il te faudra donc une/des grosses poches.
Cela fait plaisir de le voir à la vente 😉
Pour ceux qui veulent vraiment se faire un idée : http://www.planet-sansfil.com/?p=3495 y a 2 jolies photos qui le montre 😉
Et ce petit engin pourrait établir une liaison WiFI entre une FreeBox et son boitier TV HD en lieu et place de leurs plugs CPL ?