Passer au contenu

Le prix de l’abonnement du Wall Street Journal sur iPad dévoilé ?

Ça semble quasiment officiel : l’abonnement au Wall Street Journal sur iPad devrait coûter 17.99$ par mois. Apparemment, des géants tels que Coca-Cola et FedEx aurait…

Ça semble quasiment officiel : l’abonnement au Wall Street Journal sur iPad devrait coûter 17.99$ par mois. Apparemment, des géants tels que Coca-Cola et FedEx aurait déjà signé pour disposer d’espaces publicitaires au sein de cette version iPad. Le prix pour 4 mois de présence au sein des espaces publicitaire du journal semble tourner autour des 400 000$. Quand même…

Bref, vous savez désormais à quoi vous en tenir. Reste à voir si l’application dédiée au journal proposera un confort de lecture qui permettra de faire oublier l’indétrônable formule papier…

MK-BB939A_IMAG_G_20100324193834

via wsj

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ouah je trouve ça plutôt cher… Surtout pour un pays où la presse papier est très très bon marché…

  2. Celà est-il vraiment + économique?
    Il aurait fallu faire un analyse comparative là
    Le prix d’un journal du wall street par jour X le nombre de jours de sortie par mois et tout.
    De plus les 400 000 $ pour la version papier serait justifié pour les coûts d’impressions mais là ils semblent bien en profiter au wall street non?

  3. Le prix de l’abonnement coûte 10$ de moins que la version papier du Wall Street Journal (27,99$)

    donc non c’est pas du vol ^^

  4. Mouais. Perso’, je vois toujours pas l’intérêt de cette Ipad (ni même des autres tablettes d’ailleurs). Je préfère une bonne vieille version papier, et mon PC + mon téléphone font le reste. Pur gadget, pour ma part en tout cas.

  5. Aujourd’hui, c’est $3 par semaine pour la version papier + abonnement online… et $2 par semaine pour la version online… Alors oui, la version Ipad est chère.

  6. c’est claire qu’il devrait le faire gratuit sans pub et avec un service parfait

    (faut pas se plaindre ensuite d’avoir des infos toutes pourries et de dire que l’info est mal traité ;))

  7. Ce que je ne comprend pas c’est l’acharnement de certain à vouloir faire de l’ipad un livre électronique (ce qu’il n’est pas près d’être avec son écran rétro-éclairé). Ayant un ebook reader (PRS-505), je ne lirais jamais plus sur un écran rétro-éclairé.

Les commentaires sont fermés.

Mode