Officiellement dévoilé en janvier dernier, le Lenovo SkyLight, un smartbook doté de Linux et d’un processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1GHz semble avoir bien du mal à afficher une vidéo sur YouTube sans la faire ramer, à en croire la rédaction de DK.sg qui a eu l’occasion de s’amuser avec un modèle, et c’est toujours bon de le préciser, non définitif du produit.
Pourtant, de notre côté, il nous avait plutôt fait bonne impression…
via netbookchoice
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Se pose le problème de l’intégration et de l’optimisation de Flash sous Linux (et dans une moindre mesure sous MacOs). Le problème sera résolu lors de la généralisation de HTML5 en remplacement de Flash.
le html5 n’a pas pour vocation de remplacer le Flash, c’est plus de la complémentarité.
le html5 ne fera jamais certaines choses que flash fait très bien. (et priez pour que ca reste le cas, parce que les bandeau pub en html5 vont être galère à bloquer…)
c’est équivalement à un cortex A8 ou A9
il était annoncé beaucoup trop chère et j’aime pas trop la très grosse bande noir autour de l’écran…
@raon: Et il se rémunère comment les types sympa qui font un zine tel que le journal du Geek si tu squeeze les pubs ? Je ne voit pas en quoi c’est gênant un bandeau de pub qu’on ne regarde même pas !
C’est dommage qu’il ai de si gros contour arrondi, sinon il aurait été super joli ce smartbook. 🙁