Passer au contenu

Chérie, j’ai invité 12 000 personnes pour l’apéro ce soir

Comme quoi, Facebook sait fédérer. La preuve : le site héberge actuellement un évènement prévu ce soir 20 sur la place du Champ-de-Mars à Rennes. L’évènement…

Comme quoi, Facebook sait fédérer. La preuve : le site héberge actuellement un évènement prévu ce soir 20 sur la place du Champ-de-Mars à Rennes. L’évènement en question ? Un apéro géant, auxquelles 12 000 personnes ont déjà affirmées pouvoir être présentes. De quoi inquiéter serieusement la préfecture d’Ile et Vilaine, certainement échaudée par l’organisation il y a quelques mois d’un évènement semblables à Nantes (même si elle n’avait pas eu à s’en occuper) qui s’était soldé par une cinquantaine de participants tombés en coma éthylique…

screenshot 2010-03-25 à 18.04.13

via letelegramme

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

32 commentaires
  1. J’y serais ce soir , ils ont fermé des stations de metro pour l’occasion, ça commence doucement a etre le chaos dans rennes,la police est sur les dents, le temps s’éclairci , autant dire que toutes les conditions sont réunies pour faire un bon apero (dinatoire) jusqu’au bout de la nuit…

  2. excuser d’avance mon commentaire foireux mais j’ai envi,
    je me demande comment va finir toutes ces histoires de web 2.0, l’Histoire nous a déjà montrer plusieurs fois comment ça se termine quand une entité arrive a rassembler autant de monde sous sa coupe (ici d’alcool apparemment)!

  3. bah voila le nouveau concept d’inter-ville
    ca va être le beau bordel si toutes les villes s’y mettent ^^

  4. D’un autre coté, ce chiffre augmente sans cesse (13476 dernièrement)

    Bon, je sens que demain, il va pas y avoir beaucoup de monde en cours…

  5. Dommage que le JDG relaie ce genre d’infos…
    Bon courage aux services municipaux demain… ou plutôt cette nuit, quand, comme tous les jeudis, ils devront tout nettoyer.

  6. Une question : la consommation d’alcool sur la voie publique n’est pas interdite ? Certes, “apéro” ne veut pas forcément dire “boire de l’alcool” mais ça le sous-entend bien ! Est-ce que les organisateurs sont prêts à payer pour le nettoyage voire les dégâts éventuellement causés par ce genre de manifestation ou est-ce le contribuable qui va casquer ?

  7. Je reviens juste de cet apéro … et quelle décéption personnellement. Un bordel monumental, une grosse beuverie. 😥

    Les bons cotés : Ca donne du bouleau aux urgentistes, aux forces de l’ordre et SURTOUT au entreprises de nettoyage …

    Moi je dis, pour boire en groupe, avec une meilleur ambiance, et de la musique, faut faire les festivals

  8. Juste pour dire que tu as fait une belle faute d’orthographe dans ton article. :p
    Ille et Vilaine.
    Soirée pas mal mais trop de bouteilles en verre….

  9. Et ba je peux vous dire c’est pas le soir pour aller au cinéma … j’ai même failli me faire recaler par le vigile 😮 au cinéma recalé haha … bref trop de monde c’etait abuser

Les commentaires sont fermés.

Mode