Ou du moins, ce n’est pas encore à l’ordre du jour. En effet, plutôt farfelue cette rumeur apparue hier sur Engadget faisant état du passage chez Palm de Palm WebOS à Android. Evidemment, avec les soucis financier de la firme américaine, on était en droit de penser à ce genre de virage radical mais quand même. Dans tous les cas, Palm a coupé court aux rumeurs et restera sur Palm WebOS.
J’en profite pour vous rappeler que les Palm Pré Plus et Palm Pixi Plus devraient arriver le mois prochain chez SFR.
J’en profite pour vous rappeler que les Palm Pré Plus et Palm Pixi Plus devraient arriver le mois prochain chez SFR.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
WebOS est un très bon OS. Très design. Je ne sais pas pourquoic es rumeurs spéculent. On verra quand il sortira en France, c’est très prometteur ! :love:
Web OS est très classe si seulement plus de développeur prennaient le temps de s’y mettre et que Palm changait le design que je n’aime pas j’achèterai direct… 😀
+ 1 a vous 2 ^^
Web OS dans un form factor à la HTc HD2 = le rêve !
RIP Palm :((
bien on l’attend pour le voir de près, comme son cousin le blackberry à clavier coulissant
Mon prochain téléphone, c’est sûr.
Je m’amuse avec l’émulateur actuellement, et tout est 100x plus ergonomique que sur l’iPhone. C’est vraiment très bien pensé WebOS.
Qui plus est, avec un vrai clavier qui écrit ce qu’on veut et ne corrige pas les mots tout seul, ça va être du tonnerre !
WebOS est un Os d’avenir ! Il vient de naitre, il est tres prometteur => je ne vois absolument pas pourquoi l’abandonner au profit d’Android …..
OK, il ont dezs soucis financiers, n’ont pas rencontre le succes escompte MAIS attendont sa sortie en France – et petre dans d’autres pays avant de l’enterrer -.
L’achat d’un Palm Pre sur webOS est envisageable
L’achat d’un Palm Pre sur Android est ABSOLUMENT INUTILE ………
Peut être qu’il est bien ce téléphone et l’OS qui va avec… Mais encore une fois, je pense qu’il arrive vraiment tard sur le marché… depuis le temps qu’on en parle…
Encore que … Il semblerai que Google remunére les constructeurs et les opérateurs qui diffusent la version google d’android … Évidemment pour un opérateur entre payer pour avoir droit de vendre un (I)phone et être payé pour vendre un (andro)phone, ou pour un constructeur entre payer pour installer un (winm)OS et être payé pour en mettre un autre… le choix ne semble pas trop dure à faire.
Maintenant webOS et android sont tous deux sous linux et il devrait être possible de concevoir une java machine compatible android pour exécuter les applis android sous web os (ou maemo ou moblin, ou ubuntu, ou fedora ou etc )