Passer au contenu

La bêta publique de Windows Live Messenger 2010 pour le 7 juin ?

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à toute la génération kikoolol aux utilisateurs du service de messagerie instantanée de Microsoft : la bêta publique de Windows…

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à toute la génération kikoolol aux utilisateurs du service de messagerie instantanée de Microsoft : la bêta publique de Windows Live Messenger 2010 pourrait être disponible dès le 7 juin prochain. Mais ce n’est pas tout, puisque c’est à la même date que pourrait être disponible la version iPhone du logiciel, attendu, il faut bien l’avouer, depuis des lustres par toute une catégorie d’utilisateurs.

Enfin, la version finale du soft (dans sa version bureau) pourrait être elle disponible le 25 août 2010. Comme quoi, c’est toujours utile d’avoir quelques sources incapables de tenir leurs langues lorsqu’elles ont l’opportunité de consulter le calendrier des sorties de Microsoft

live-mess-4

via wikikou

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. “Voilà une nouvelle qui fera plaisir à toute la génération kikoolol aux utilisateurs du service”
    Moi pas comprendre

  2. j’utilise ce service et ne suis pas concerner par cette remarque “kikoulol”
    mais bon de la part d’un mec qui a installer une veille sur le terme”steeve” et “jobs” je pardonne
    qui a dit que ben ferait mieux de regarder la poutre qu’il a dans l’oeil ?

  3. +1 aux 3 d’avant moi, je trouve aussi le terme “génération kikoolol” un peu poussé…
    Enfin bon, Apple a surement de meilleurs soft à nous faire partager dans le domaine ^^

  4. Moi je l’utilise par habitude et parce que je n’ai pas trouvé mon bonheur parmi les alternatives où il y a finalement toujours quelque chose qui ne marche pas correctement.

  5. Mon Dieu, mon entreprise utilise Windows Live Messenger…

    Tout les dév’ sont des kikoos omagad !

  6. Des anneés que j’utilise plus messenger.
    Trop marre des contact avec des dizaines de smileys en plein milieu des phrases.

    Bon d’accord c’est la faute de mes contacts.
    Mais ca m’a trop saoulé.

  7. j’avais viré MSN, trop de pub etc. mais là vu que je communique avec une personne, j’utilise “aMSN” une alternative légère, belle et simpa, = sans pub, qui tourne bien !
    je vous conseille aMSN.
    Ou Skype.

  8. Moi je vous conseille Pidgin pour WIndows ou Adium pour Mac.
    Un pour les gouverner tous comme dirait l’autre. C’est stable et efficace, permet de gérer pleins de protocoles différents sauf Skype et je le regrette bien.
    pas lourd et discret
    Pas de vidéo non plus.

  9. MSN a quand même un avantage énorme sur la majorité de ses concurrents : l’envoi de fichier à travers un réseau local. D’autant que la majorité des features du type : smileys partout sont désactivables… Et qu’il suffit de mieux choisir ses contacts en général 😉

  10. “à toute la génération kikoolol aux utilisateurs du service de messagerie instantanée de Microsoft” => CSS fail
    \o/

  11. +1 avec niaatan, l’envoi de fichiers via réseau local est juste fabuleux quand on est dans une résidence.

  12. Pour la publicité, il y a une solution simple pour s’en débarrasser, la redirection par le fichier host.
    De plus, smiley, wizz et autres futilités sont dés-activable et c’est tant mieux.
    Ce que je n’apprécie pas dans amsn et pidgin, c’est l’interface vieillissante ce qui pour moi a un grand intérêt vu que j’adore le graphisme.

  13. Non loin de moi l’idée de troller, mais j’ai été choqué par tous ceux qui disent “msn=kikoolol”. Surement des kikoogeek.
    Qu’est-ce qu’un kikoogeek ? Un gars qui se croit être geek et qui pense tout savoir sur l’informatique en utilisant des termes sans vraiment les comprendre ou en se nourrissant d’une haine envers Microsoft sans réels arguments juste parce que “micro$hit c’est le mal! vive linux!”. Non mais sérieux, vous craignez.

    WLM est un très bon logiciel de communication sur l’OS Windows.
    À part si vous avez un PC datant de l’avant-guerre, ou kikoo-anti-microsoft, utiliser aMSN c’est vraiment – pardonnez l’expression – être con.
    Après je ne crache pas non plus sur aMSN, malgré son interface pas très sexy (pour éviter le mot “moche”), il est un très bon équivalant de WLM pour les utilisateurs de Linux et fait bien son boulot.

    Pour conclure, je pense que les Français ne sont pas loin des derniers places, au niveau du classement “mentalité de kikoo”.

    The troll is hungry. Please feed it.

  14. Quand on utilise windows live messenger, un logiciel de messagerie instantané, on est un kikoo ? Ah bon ? Ah ok.. :((

  15. J’adore les gens qu’à partir du moment ils se sente supérieur à la moyenne, il traite n’importe qui de kikoolol, stoi le kikoo ben ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode