Passer au contenu

Un mobile sous Android chez Kyocera

On savait que le constructeur Kyocera prévoyait de sortir un mobile sous Android, sans plus de précisions. Jusqu’à aujourd’hui, puisqu’on sait désormais que le mobile en…

On savait que le constructeur Kyocera prévoyait de sortir un mobile sous Android, sans plus de précisions. Jusqu’à aujourd’hui, puisqu’on sait désormais que le mobile en question se trouve être le Zio M6000, doté d’Android donc (mais quelle version ?), d’un écran WVGA 3.5″, d’un trackball, d’un clavier virtuel QWERTY, d’un capteur de lumière, du WiFi, d’un navigateur full HTML, d’une prise jack 3.5mm, du Bluetooth, d’un capteur 3.2 megapixels, de 256Mo de mémoire interne (ouch…) ainsi que d’un slot microSD (32Go au maximum).

Sortie prévue aux Etats Unis dans le courant du 2ème trimestre 2010.

Kyocera-Zio-M6000-Android

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. sur le point design , j’aurai préféré les touches “décroche-racroche” sensitives aussi …

  2. Les touches sensitives, c’est le mal. Vive les touches physiques. Surtout que là, je les trouve plutôt bien intégrées.

  3. c’est normal si, quand je clique sur le lien sous la photo, j’ai AVAST qui s’ouvre en me signalant que c’est un virus?

  4. Je plussoie, les touches sensitives c’est peut-être joli à voir mais c’est super relou à utiliser. Pour ce qui est du design je le trouve plutôt joli.

Les commentaires sont fermés.

Mode