Passer au contenu

Pourriez-vous survivre à une attaque de zombies ?

C’est la question que vous pose cet organigramme, qui envisage, je vous l’accord, à chaque fois les pires scénarios. Parce que se retrouver dans un manoir,…

C’est la question que vous pose cet organigramme, qui envisage, je vous l’accord, à chaque fois les pires scénarios. Parce que se retrouver dans un manoir, dans une ville abandonnée ou dans l’espace n’est jamais bon signe. Surtout lorsque l’on ne se rappelle de rien, ou presque…

flowchart

via gameinformer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Je faisais mon petit itinéraire et je tombe sur plant vs Zombie (un jeu que j’apprécie fortement) , puis not enough sun, bref ça m’a fait rire, objectif atteint x)

  2. Bah les geeks ils aiment bien les films de zombies, non ? C’est ( presque ) toujours pareils et c’est ben fun ! En tout cas moi j’aime ben 🙂

  3. Yondangel, ou le gars qui comment sans avoir regardé…

    Moi je suis Marty McFly et je meurs pas… 🙂

  4. Pas geek ? et toutes les références t’en fait quoi ? >_<' tu l'a lu au moins ? =)
    Merci Ben ! 🙂

  5. Déjà le terme “geek” étant très difficile à définir 🙂 on peut être geek de n’importe quoi :O

    En tout cas je suis pas GeekoZombie 🙂

    Merci pour les – 6 satanées bonhommes 😕

  6. Geek de n’importe quoi …. Tu sors —> [-]

    Pas mal sinon, même si je comprend pas tout x) Quelqu’un l’a en français par hasard ?

  7. Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis

    Tu sors gladior =)

  8. après deux nuits blanches, quand j’ai vu ce diagramme ça ma fait TILT dans la tête.

    hormis la perte de mémoire, chaque diagramme renvoi à un autre. la seule chose, c’est qu’à un moment donné si on fait pas le bon choix, on crève. on se fera toujours attaquer et si on ne fait pas face, on crève.

    c’est une miniature de la vie.

  9. Oué ! J’ai un pote Geek Bambou alors …. Faut pas déconné non plus. Le terme geek reste au niveau des fans de High tech, d’informatique, de jeux vidéos, de SF, d’héroic fantasy et autres ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode