Passer au contenu

Le Motorola i1 officialisé

Motorola a finalement dévoilé son i1 (ex-Opus One), ayant la particularité d’être le premier mobile Push-To-Talk. Comprenez qu’il utilisera en fait le réseau Nextel Direct Connect…

Motorola a finalement dévoilé son i1 (ex-Opus One), ayant la particularité d’être le premier mobile Push-To-Talk. Comprenez qu’il utilisera en fait le réseau Nextel Direct Connect de l’opérateur Sprint pour permettre à ses utilisateurs d’utiliser le mobile un peu comme un talkie walkie (“tu me copies JP ?). A côté de ça, il dispose d’un écran tactile HVGA 3.1”, d’un capteur 5 megapixels (avec flash), d’un slot microSD, du Bluetooth, d’Opera Mobile Mini ainsi que de la technologie Swype. Il est également résistant à la poussière, à la pluie, à la lave, à la pluie, et j’en passe.

Inutile d’espérer une sortie en France par contre, parce que ça semble quand même mal parti…

Motorola-i1

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. ” à la lave ” 😛 il me le faut …

    Non sérieux , le premier motorola qui a de la gueule (selon mes gouts) .
    processeur ? bon je vais aller voir les sources …

  2. Le premier mobile push-to-talk ? Mon Nokia 6020 le faisait déjà il y a plus de 5 ans 😉 Par contre je n’ai jamais réussit à l’utiliser, il doit falloir un abonnement/opérateur compatible…

  3. “le premier mobile Push-To-Talk. […] pour permettre à ses utilisateurs d’utiliser le mobile un peu comme un talkie walkie”

    Orange faisait ça en France y a quelques années quand j’y bossais, et ça a fait un bide…

  4. Tout mes nokia ou presque avait la fonction Push-to-talk, même si j’en est jamais compris l’utilité…

  5. Peut-on conclure de la présence du Swype que l’écran est WVGA ou que le Swype va ( Enfin ) s’adapter à des résolutions inférieure du type HVGA ? Mystère …

Les commentaires sont fermés.

Mode