Du coup, Mozilla se retrouve dans l’incapacité de développer de façon native son navigateur. Et décide de mettre en pause le développement de son logiciel sur la plate-forme mobile de la firme de Redmond, en attendant toutefois de voir si cette dernière saura proposer dans un futur proche un kit de développement natif… Mais à l’heure actuelle, le développement de Firefox Mobile sera concentré sur les plates-formes Android et Maemo.
Wait & see…
via unwiredview
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et win 6.1 ?
Surtout que le développement se faisait sur Windows Mobile 6.1 et 6.5 je vois pas ce que viens faire Windows Phone 7 dans l’histoire xD
j’ai un peu l’impression que pour les devs, windows mobile pue d’après eux, arrêt de développement de mozilla firefox, arrêt du support de vidalPDA (un dictionnaire des médicaments ultra utile en consultation à domicile chez les patients ou à l’hôpital en visite ou pour les étudiants en médecine)…j’en passe je j’en oublie surement… X( , ça fait beaucoup de monde qui veut enterrer windows mobile 6… alors que windows mobile 7 n’est pas sorti.
L excuse bidon 😀
Il faut bien comprendre que c’est compliqué d’investir dans le développement d’applications pour une plateforme qui est condamnée.
Pour ma part, j’ai “gelé” mes nouveaux projets étant dans l’incertitude de l’avenir sur la plateforme.
Mais bon, une PF s’efface, une autre parait, aujourd’hui c’est BADA …
ça m’énerve ça je l’attendais ce navigateur faut un peu de concurrence sur WM6.5 on n’a que Opera et Skyfire !! (Pocket IE n’en parlons même pas 😀 )
Je voulais bien voir ce que ça donnait, surtout s’il était aussi bon sur tel que Mozilla sur PC…