Passer au contenu

Facebook, Twitter & co. : une future source de FAIL pour les plus jeunes ?

Imaginez avoir eu accès à tous les services de réseaux sociaux que vous utilisez actuellement lors de votre enfance/adolescence. Flippant ? Forcément. Mais pas que… La…

Imaginez avoir eu accès à tous les services de réseaux sociaux que vous utilisez actuellement lors de votre enfance/adolescence. Flippant ? Forcément. Mais pas que… La preuve avec cette excellente planche réalisée par Martin Vidberg (parce qu’au Journal du Geek, on apprécie énormément le travail du Monsieur) :

083_sijavaiseutwitter1.1268823415

via vidberg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Le hic c’est que c’est réalité… sur FB/Twitter , certains users n’ont qu’une dizaine d’année s-(

  2. Et j’ai vu des jeunes de 15 ans sur facebook moins ridicules que des prétendus “adultes” sur le JDG, comme quoi il faut dissocier l’outil et son utilisateur et arrêter de tout dramatiser.

  3. Si j’avais eu un compte Facebook à partir de 6 ans, il est certain que je serai en train de regretter amèrement aujourd’hui à 28 ans sans pouvoir effacer ma vie durant rendue publique à jamais en photos et conneries écrites. Vivement que j’ai pu voir les dangers de la toile mondiale avant de m’y jeter de corps et âme =)

  4. Mignon mais … pas crédible ! Il n’y a aucune faute !

    Vous êtes surement déjà allé sur un Skyblog, il y a de quoi rendre fou un correcteur automatique d’orthographe (sans parler de la grammaire)
    Chrome propose même de traduire la page !

Les commentaires sont fermés.

Mode