Passer au contenu

La Magic Mouse d’Apple enfin utile !

C’était une des grosses annonces de je ne sais plus quel keynote d’Apple, mais il semblerait que la fameuse souris Magic Mouse peine à convaincre… Heureusement,…

C’était une des grosses annonces de je ne sais plus quel keynote d’Apple, mais il semblerait que la fameuse souris Magic Mouse peine à convaincre… Heureusement, MMFixed.com vient de sortir un petit accessoire en silicone qui permet de réparer la souris d’Apple et de la rendre bien plus utilisable ! Comptez 10$ pour ce carré de silicone à mettre entre la “pomme” de votre main (:D) et la Magic Mouse.

3-12-10-magicmousefix1


Magic Mouse Fixed from mmfixed.com on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Surtout que pomme est entre “” et pour ceux qui ne connaissent pas le produit: il y a bien une “pomme” au niveau de la “paume” sur la souris…
    Alors mea culpa… 😡

  2. Greg> Si, moi, ça m’a fait marrer, mais apparemment certains rageux n’ont pas compris la signification des guillemets.
    Sinon, ça peut la rendre effectivement un peu plus utilisable, mais même si c’est mou, ça finira par tuer les phalanges ^^

  3. @ greg: “heu vous avez pas penser que cela aurait pu être un jeu de mot ? vraiment… :/”
    “Pensé”, pas “penser”!

  4. Pour être franc, la souris s’utilise parfaitement dans son état normal – il faut juste repenser la façon de l’utiliser. On est habitué aux grosses souris sur lesquelles on dépose notre paume – Là il suffit de garder sa paume reposée, sans qu’elle ne touche a rien (vous savez, de la même façon que votre main se place naturellement lorsque vous la déposez sur une surface plane sans rien tenir)

    On tient donc la souris entre le pouce et le doigt dont j’ignore le nom (l’ami du petit doigt) et voilà tout !

    C’est très naturel et agréable !

    Au passage, cette souris n’a pas été la vedette d’aucune keynote – elle est apparue dans la boutique en ligne sans prévenir et sans présentation.

  5. Passés les dilemnes othographiques, je trouve que le fait que la paume de la main touche la souris ( magique ou pas d’ailleurs) est assez gênant. C’est certainement une question d’habitude, mais même sur des souris PC, je la tiens entre le pouce et les 2 derniers doigts, et depuis le temps, je n’ai toujours pas de troubles musculo_squelettiques.
    Et puis la paume posée sur le dos de la magic mouse risque de perturber l’interprétation du multitouch…

  6. @Greg

    ça doit pas être facile de supporter tous ces experts en langue française.

    Putain informez vous et foutez lui la paix. X(

  7. Puisque cette souris n’a pour elle que son design, s’il faut lui rajouter un truc bien moche dessus autant acheter une souris confortable dès le départ, non…?

  8. ben personnellement je l’utilise tous les jours et je n’ai pas de difficulté particulières comme disait pingouinQC il suffit de repenser un peu sa façon de tenir une souris

  9. Sauf qu’avec un peu de transparence, l’auteur de l’article aurait précisé que les guillemets sont apparus après mon post de 12h38.

    Et dans le même geste, accepté d’être faillible.

  10. mais que font des connards comme pierre sur ce blog..tu aimes pas casse toi reviens pas…serieux quoi? juste venir poster pour une soit disant faute, en faite une subtilité trop grande pour son cerveau trop petit…vas te pendre et reviens plus

  11. Habitué à Logitech, j’ai tenté d’utiliser cette souris qui était fournie avec mes iMac et sincèrement, elle ne glisse pas et fait un bruit gênant sur mon tapis Nova Winner. Le bouton “avant” et “suivant” est pour moi plus pratique que le mouvement horizontale à faire avec 2 doigts sur la Magic Mouse. Mes mains sont trop habituées aux MX Nano et à la trop volumineuse Performance Mouse.

    Cependant, ma compagne – pour frimer – l’utilise avec son Dell (grâce aux pilotes Boot Camp) et j’ai revendu l’autre à 60 euros à une de ses collègues sans aucun problème.

Les commentaires sont fermés.

Mode