“Nous ne sommes pas vraiment surpris. Non vraiment, nous le sommes ? […] Je veux dire, à l’E3 dernier, ils avaient présenté un bâton, et c’est finalement ce à quoi nous nous attendions. On pourrait croire que ça représente un grand pas en avant, mais ça n’a rien à voir avec l’avancée proposée par Natal. […] C’est mon avis personnel, mais ça ressemble plus à un périphérique destiné aux cores plutôt qu’aux casuals, parce qu’il semble plus précis. […] En tant que designer, c’est quelque chose que j’aimerais pouvoir essayer. En tant que joueur et client, je m’aperçoit que tout le monde parle des motion controller, et les gens sont perdus. On dirait un peu “la guerre des bras”, avec le Wii MotionPlus et maintenant avec le Sony Move, et je me sens perdu.”
Il n’a pas si tord que ça finalement le père Molyneux. Maintenant, si Sony arrive à proposer de quoi convertir les joueurs core au Motion Controller grâce à des softs léchés, j’ai quand même envie de dire que c’est tout bénef’ pour nous…
via vg247
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.