En voilà un projet bien présomptueux : Google a en effet annoncé son intention de couvrir à 100% via son service Street View l’Angleterre. Comprenez qu’il sera possible de vous balader virtuellement dans n’importe quelle rue, n’importe quel chemin du pays en disposant d’une vue “piéton” à 360°. Dans combien de temps ? Hum, vu l’ampleur du projet, ça risque tout de même de prendre un petit moment.
Rhô, ils auraient pu porter leur choix sur la France…
via techdigest
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Eh bien, bonne initiative de la part de Google ! D’autres pays suivront sûrement ! 😛
D’autant que les routes sont meilleurs en France, ça leur aurait faciliter la tâche.
Ben faut garder en tête que la France est plus grande que l’Angleterre.
Et Google doit commencer a l’avoir mauvaise contre nous vu ce qu’on lui inflige…(taxe Google, procès d’éditions etc etc)
Mais quand même l’angleterre représente un peu moins du 1/5 ème de la france ( en terme de superficie évidemment 😉 ) donc c’est logique je trouve..
Moi je préfère pas.. :((
En même temps avec la mise à jour d’hier ils seraient déjà à 96% des routes de couvertes !!
http://www.zorgloob.com/2010-03/google-street-view-couvre-tout-le-royaume-uni
Ca doit en faire des Térabyte voir pétabyte d’images !
La Suisse, se serait bien aussi, et encore moins grand que l’Angleterre…
Et non pas la France, pour la simple raison qu’on est les plus pointilleux en termes de respect de la vie privée. Les plaques d’immatriculation, les gens, les caméras google qui sont plus hautes que les barrières ça en fait des sujets de discorde avec la France.
J’ai même cru comprendre que c’est la tendance inverse en France, le gouvernement veut préserver le patrimoine français (et le tourisme); donc il met des bâtons dans les roues des google cars.
Notre Gouvernement a une très mauvaise image de google
Déja a cause des vagues avec l’affaire google books et les maison d’édition soutenues par l’état qui sont montées au crénau pour que google retire les livres scannées.
Puis ensuite l’obligation pour le service street view de rafraichir ses photos tous les 6 mois,
Je pense qu’ils vont de moins en moins songer a la france c’est moi qui vous le dit …
J’attend avec impatience google street view en Grèce , pas vous ?
ca va pas être facile de trouver des jours où il pleut pas des cordes :p
Em même temps, ils ont déjà couvert la totalité des états unis, donc un petit pays comme l’Angleterre, c’est pas si insurmontable!