Passer au contenu

De nouvelles gestures aperçues au sein de l’iPhone 3.2 SDK Beta 4

L’iPhone 3.2 SDK Beta 4 ayant été distribuée aux développeurs il y a peu, il n’aura pas fallu longtemps pour que les “nouveautés” et modifications apportées…

L’iPhone 3.2 SDK Beta 4 ayant été distribuée aux développeurs il y a peu, il n’aura pas fallu longtemps pour que les “nouveautés” et modifications apportées à cette nouvelle bêta soient listées sur la toile. Ainsi, on apprend que la MàJ amène avec elle 2 nouvelles “gestures”, qui pourront évidemment être utilisées par les développeurs sur l’iPad (le firmware 3.2 étant annoncé comme celui qui sera proposé sur la tablette d’Apple lorsqu’elle sera disponible dans le commerce…)

Aussi, il apparaît cette fois clairement qu’il ne faudra pas compter sur un capteur vidéo monté à la dernière minute sur l’iPad, puisque les diverses allusions au chat vidéo ont cette fois été totalement supprimées. A voir si le fameux chat vidéo sera ou non implanté au sein de l’iPhone 4G. Mais là, c’est déjà autre chose.
iPhone-SDK-3-2-Beta-4_2

via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Un point qu’on ne pourra pas leur contester, c’est que la gestion des interactions est très bien pensée

    Bizarre qu’ils n’en fassent pas bénéficier aussi Snow Léopard ou son successeur (même coeur), comme kro avec Win 7 & les écrans tactiles

    Ceci dit ouaip ca sent encore les brevets à la con

    1. Même combat d’autant que le double click c’était Xerox, puis apple, ACORN, ATARI & comodore et que Kro n’est venu qu’après

      Tous les mêmes ….

      je préfère nettement le système de droits d’auteur & de brevets strict qu’on a en france

  2. … plutôt un newz pour codeur
    MAis c’est ni la bonne rubrique, ni le bon WebLog pour ça

    Boh ça intéressera aussi les amateurs de savoir qu’en plus de les tourner, tapoter, secouer, ils pourront aussi les faire tourner façon lasso au bout du fil du transfo, les lancer, s’en servir comme matraque …;-)

  3. @NightBringer: Du coup on pourras faire quand même beaucoup plus de chose avec un iPhone qu’avec Androgine lorsqu’il devront se débarrasser de tout ce qui atteint les brevets déposés par Apple …;-)

    1. @Wolf
      T’es con je te jure 😉 : tu va encore te plaindre de te faire tapper dessus par tous les appleophobes du coin

      d’ailleurs quelles applications, du bonheur
      i-tenis elbow: son abus est dangereux pour la santé
      i accelero: mesure vitesse, accélération et énergie à l’impact lorsqu’utilisé comme une fronde – USAGE UNIQUE 😉
      i CRS: pour tapper sur le p’tit frère les voisins chiants, les manifestants qui passent -là aussi USAGE UNIQUE 😉

      (Nota: si tu part dans du sérieux, sache par exemple que côté scratch, c’est déjà verrouillé avec le pacemaker (dispositif dédié), et le platine (smartphone samsung))

Les commentaires sont fermés.

Mode