Passer au contenu

Bing à la place de Google sur les smartphones Motorola sous Android ?

Après avoir mis Yahoo comme moteur de recherche par défaut sur son Backflip, Motorola pourrait carrément intégrer Bing à la place de Google search et Google…

Après avoir mis Yahoo comme moteur de recherche par défaut sur son Backflip, Motorola pourrait carrément intégrer Bing à la place de Google search et Google Maps sur ses prochains smartphones Android ! Le partenariat qui vient d’être signé entre les deux sociétés concernerait pour l’instant le marché chinois, là où Google n’est plus spécialement le bienvenue. À suivre.

IMG_0044

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Oula ça ne va pas faire du conflit ? Androïd peut être gratuit, il faut un accord pour utiliser totalement androïd avec le market, donc réfuter des services google au profit d’un gros conccurent, ça va surement faire des ennuis à motorola !

  2. Oh le scandale … un moteur de chez Kro sur une API sponsorisé Google, elle même sur une bécane de l’ex principal rival d’intel … énorme

    Mais bon après tout ça se justifie: Bing (ex MSn search) a ses Fan parmi les jeunes utilisateurs de MSN Messenger
    Ceci dit, je le trouve un peu à la traine / à google … on verra si ça perdure

  3. Nan mais faut arrêter avec bing, c’est de la daube, ça trouve pas ce que l’on cherche et ça veut concurrencer Google en achetant des parts de marché…
    Pendant ce temps la les utilisateurs ils trouvent pas e qu’ils cherchent, c’est un moyen de fourguer de la pub en plus par contre, vu qu’on passe 2fois plus de temps a chercher, en plus ça leur fait 2fois plus de visites ^^

  4. Déjà, bing s’est amélioré, maintenant si on tape google ça nous met le lien vers google 😀
    (avant la page google ne figurait pas du tout dans les résultats)

Les commentaires sont fermés.

Mode