Les choses semblent se préciser concernant le
projet Pink de Microsoft. En fait, d’après les dernières informations glanées par le site Gizmodo, le projet serait toujours composé de 2 mobiles : les
Pure et
Turtle. Visiblement, les périphériques ne seraient pas basés sous Windows Phone 7, mais plutôt sous un OS mixant Windows CE et WP7 (tout est programmé en .NET) affichant plutôt des interfaces dont les fonctions sont clairement tournées vers le social networking. Une taupe aurait d’ailleurs confirmé à Gizmodo avoir pu jouer quelques secondes avec le Pure, et aurait affirmé que l’interface, inspirée par celle de Windows Phone 7, était plus réactive que celle d’Android.
Pour l’anecdote, le Turtle disposerait d’un écran dont la résolution atteindrait les 320×240 pixels, tandis que celui du Pure afficherait une résolution de 480×320 pixels.
Pour ne rien gâcher, le firmware du projet Pink a été leaké il y a quelques heures. Gizmodo s’est amusé à extraire les icônes et les photos planquées en son sein. Vous pouvez les admirer dans la suite de ce billet.
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est…moche
Comme… toi
Je trouve ça assez classe, propre, épuré.
À voir le tout tourner, avant de vraiment pouvoir en parler bien sûr 🙂