Passer au contenu

BYD Snaptop : une autre tablette sous Android

C’est au MWC qu’on pouvait découvrir cette nouvelle tablette nommée BYD Snaptop. Pas énormément d’infos sur celle-ci, mais on sait qu’elle tourne sous Android 1.6 customisé,…

C’est au MWC qu’on pouvait découvrir cette nouvelle tablette nommée BYD Snaptop. Pas énormément d’infos sur celle-ci, mais on sait qu’elle tourne sous Android 1.6 customisé, dispose d’un écran tactile, du Wifi, du Bluetooth (clavier BT inclus) ou encore de la 3G en option, le tout avec un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250. À suivre.

BYD-Snaptop-tablet-MWC-2010-0-540x439


via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Finalement, c’est encore Apple que tous les autre constructeurs vont suivre … La preuve avec cette tablette, un smartphone géant plutôt qu’un PC.

    Dommage pour ceux qui recherchent un remplaçant au netbook, car (et au risque de me prendre des “-” en rafale), je trouve Android très peu adapté à un usage “PC” (au même titre que ce genre d’OSX mobile de l’iPad).
    Si c’est une question de coût, de ressources disponibles sur ces machines ou autres, il y aussi Ubuntu …

    1. C’est pas du tout une question de coût, mais les OS pour mobile sont natif pour du tactile et les tablettes n’ont pas vocation à remplacer les PC tel que conçu actuellement.
      Actuellement, a mon avis, l’avantage de iPhone OS sur l’iPad est que l’on peut avoir un vrai éditeur texte et un tableur (‘pages’ et ‘number’) alors que Android n’a pas cette équivalent; il faudra attendre Chrome OS pour avoir un OS qui tienne la dragée haute.

  2. Pourquoi ils s’obstinent avec les dalles brillantes??? si c’est un écran capacitif je veux bien mais résistif… beurk

Les commentaires sont fermés.

Mode