Passer au contenu

ASUS officialise sont ebook reader DR-900

Retour au CeBit où Asus vient d’officialiser son ebook reader DR-900. Celui-ci offre un écran E-Ink de 9″ (1024 x 768), le Wifi, la 3G en…

Retour au CeBit où Asus vient d’officialiser son ebook reader DR-900. Celui-ci offre un écran E-Ink de 9″ (1024 x 768), le Wifi, la 3G en option, une capacité de 4Go, un slot SDHC ou encore une compatibilité PDF, TXT, MP3, ePUB, le tout avec une autonomie de 10000 pages. Pas de prix annoncé.

2mar10qweorub2232

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Il est vraiment très intéressant

    J’espère vraiment qu’il fera de la concurrence au Kindle avec un prix plus léger
    J”ai cru lire qu’il proposerait un navigateur web, des infos ?

  2. Si ça pouvait ne pas atteindre le prix de l’ipad, histoire d’avoir un prix digne ce qu’offre le matos

  3. Je ne comprend ce que veut dire une autonomie de 10 000 pages. On peut lire 10 000 pages avec l’autonomie des batteries, ou on peut stocker 10 000 pages sur sa mémoire interne ?

  4. heu, mon pseudo toi >_>
    et ça veux dire que tu peux changer 1o ooo fois de page avant que tu ne doivent recharger la batterie.

  5. je me pose encore la question de l’utilité des ebook reader de ce genre dans quelques mois avec l’arrivée en masse des tablettes de toute sorte… pour l’instant leur avantage c’est clairement les écrans e-ink et compagnie mais quand on va se retrouver avec des tablettes avec du pixel-qi…. bref je ne vois pas trop l’utilité de sortir en masse des ebook reader (qu’il y en ai quelques uns c’est normal il en faut pour tout le monde mais bon)

    enfin note quand on va voir débarquer en masse les écrans souples ça sera le même problème pour les tablettes et conpagnie ^^

    Enfin tout ca pour dire que le ebook reader va pas tarder à être un produit hasbeen inutile (ce n’est que mon humble avis)

  6. Tout ces ebook reader me paraissent bien fades et dépassés avant même la commercialisation de machines type ipad. Ils sont peut être utiles (pour certains) mais monotâches et tellement tristes: ecran e-Ink monochrome, interface très “basique”, bref pas “fun” du tout!! Apple sait conjuguer le côté fun et le design sur ses iBidules. Quand on est dans un Apple Store on a envie de toucher et de manipuler tout ce qui s’y trouve même si on en à aucune utilité…

    1. @Jazz Afro : Tu n’a pas compris que le public visé n’est pas le même ? As-tu déjà lu sur une tablette avec un écran émissif tel que l’Ipad ?
      Plutôt que de vanter les mérites des produits à la pomme, va lire un livre sur un Reader E-Ink puis sur un LCD et revient par ici …
      D’ailleurs, correction, tu ne vantes pas les mérites des produits, tu vantes le génie marketing (indéniable) de la firme …

  7. Ngee > on en revient au problème de vouloir faire un outil qui est moyen dans tout, plutôt qu’un produit dédié à une seule utilisation…

    Certe les écrans pixel-qi feront aussi lcd et une sorte d’e-ink, seulement bon si on fait un tablet-pc il servira tellement à tout faire qu’au final on passera peut-être moitié moins de temps à lire des livres, et en plus à force de switcher e-ink/lcd on risque d’avoir une autonomie plus tellement intéressante…

    Ps. on devrait lancer un brevet pour installer firefox sur les livres papiers…

  8. Perso j’attends que ça qu’ils soient dépassés, si ça peut me permettre d’en acquérir un de bonne taille (9″ mini pour lire des documents techniques) à pas trop cher 😀

  9. @j.

    je vois que je ne suis pas le seul à attendre que l’ipad ou toute les autres tablettes sorte…
    Je pourrais me payer un pour mettre tout mes doc techniques, plus de papier à rallonge et plus de place sur le bureau, le rêve…. 🙂

  10. Il faut être analphabète sur ce site ?
    ASUS officialise SONT ebook reader
    Celà vaut pour l’auteur et les commentaires !

Les commentaires sont fermés.

Mode