Si vous faites parti de ces musiciens rebelles, mais pas trop, qui rêvent de fracasser leur matos à la fin de chaque concert, mais qui n’en n’ont pas (encore ?) les moyens, sachez qu’une société Japonaise du nom de K’s Japan propose un modèle de guitare nommée SMASH et vendue 60$, fait de matériaux cheap et recyclés. La classe ? Mouais…
via crunchgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A 60$ la guitare je demande a voir le son qu elle envoie 🙂
Useless, sachant qu’on peut très bien trouver des Telecaster-like au même prix chez nos confrères allemands.
Pourquoi casser la guitare ?? si le musicien n’est pas content c’est qu’il a mal joué et ne peux s’en prendre qu’à lui-même.
S’il pense que ça vient de la guitare il en change.
J’imagine un pianiste en concert qui fracasse son instrument, par exemple en le balançant sur les spectateurs.
Ce serai vraiment hipe.
mpolo>
En même temps le musicien il en fait ce qu’il veut de son matos, si le fracasser lui fait un kikitoudur, alors ainsi soit il… 😉
@Proguitarpoussinet : c’est pas fait pour jouer mais pour être cassé ; tu plaques la guitare à casser et à la fin du concert tu fais un petit tour de passe-passe et tu casses la guitare bon marché.
Après je trouve cela minable de casser du matériel pour le plaisir, sauf au bénéfice de gens et associations qui en ont besoin.