Passer au contenu

Honda 3R-C concept

Serait-ce là l’avenir de la moto ? Au sec et au chaud ? Non, clairement les puristes n’en voudront pas ! Cependant ce concept Honda 3R-C…

Serait-ce là l’avenir de la moto ? Au sec et au chaud ? Non, clairement les puristes n’en voudront pas !

Cependant ce concept Honda 3R-C reste intéressant, en proposant une propulsion électrique. Mais une question me taraude l’esprit : Comment fait-on pour voir la route ? Merci Vendiz et Hordax 😉

La réponse présentation au prochain salon de l’auto à Genève !

Honda-3R-C-concept_01

via autoblog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. Le pilote ne sera ni au chaud, ni au sec, et verra très bien la route : lorsqu’il est “allumé”, le 3R-C relève sa bulle pour laisser apparaître le poste de pilotage. Le pilote est alors derrière la bulle, dehors quoi.
    C’est marrant de voir avec quelle fougue les différents constructeurs s’acharnent à construire une machine qui combine à la fois les inconvénients d’une voiture et d’une moto! ici le pilote sera dehors, à l’air libre, avec un casque, sera aussi encombrant qu’une twingo, sans coffre et une autonomie ridicule.
    Mis à part le design, ça peut plaire ça??!

  2. Ça c’est du “véhicule” ! Mais où met on la fille qu’on viens d’allumer en frimant avec ce prototype futuriste de la mort qui tue ? 😕

  3. à l’époque où ça sortira, on aura tous des compagnons robots qui préfèreront rester à la maison pour se recharger, donc la question ne se pose plus ^^

    Autrement, c’est assez bof vu la place que l’engin prend.

  4. Yopyop

    En fait c’est un scoot à 3 roues genre mp3 supercarené pour une personne quoi …
    vive l’individualisme.

    yopyop

  5. @dunedhel : vu les photos avec le conducteur dedans, ça n’est pas plus long qu’un scoot 125 actuel. Et effectivement comme le dit très justement

    Mephistophelles, c’est ni plus ni moins que les scoot actuels 3 roues avec le carénage en plus qui va par contre assurer une meilleure protection du conducteur. Pour rappel la plupart des accidentés sur le periph parisien sont des scoot.

  6. Effectivement Lazareth a sorti le Quadrazuma et le Triazuma.

    Le premier a 4 roues, bridé à 20 CV comme un Quad homologué.
    Le second a 3 roues, bridé à 100 CV comme une moto et conduisible avec un permis B (moteur de R1 d’origine mais on peut lui demander ce qu’on veut à la place).

    Il n’y a que le prix qui soit limitant dans l’histoire… mais c’est une superbe machine

  7. tres jolie concept mais maintenant faut voir coté perf !!! pour faire les course par contre ca risque d’etre difficile avec un engin pareille 😕

  8. mouai pour les gens qui passent le permis moto juste pour conduire un scooter ca peut marcher mais c’est vrai que pour un vrai motard, rien n’est attrayant ni la position de conduite (et oui on aime sentir la bete entre ses cuisses) ni l’encombrement , ni meme le son ne sera pas au rendez vous…
    a quand un vrai concept qui donne envi…
    Pour les points positifs, oui c’est clair c bien parce que le conducteur est plus protégé ainsi que son look futuriste mais je pense qu’ils se plantent totalement sur le fond du concepte. BMW a deja essayé (C1) certe c’etait pas aussi futuriste, mais entre un concept et la réalité il y a tout un monde…

  9. need j’adore!
    Question : pourquoi les constructeur auto nous gave avec leur voiture au design vu et revue ?! nous somme en 2010 , il pourrai faire un effort ?

Les commentaires sont fermés.

Mode