Passer au contenu

Quake 3 Arena sur le Motorola Droid/MileStone

On sait maintenant que les smartphones sous Android sont capables de bien gérer la 3D et plus particulirèrement les jeux 3D. Du coup, voici en vidéo…

On sait maintenant que les smartphones sous Android sont capables de bien gérer la 3D et plus particulirèrement les jeux 3D. Du coup, voici en vidéo ce petit portage de Quake 3 Arena sur Android et plus particulièrement sur le Motorola Droid/Milestone.
Comme vous pouvez le voir, malgré un processeur en retrait par rapport à un iPhone 3GS ou un Nexus One, il s’en sort admirablement bien. Du coup, non seulement il y a projet Quake 3 mais il existe aussi un projet Quake 2 pour les premiers smarphones un peu moins puissant, le tout pour Android.

droid-quake3

via androidandme/engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Enfin, même si ça doit être aussi jouable que le portage sur PS2 haha, rien n’égale la version pc niveau jouabilité 😀

  2. C4est en partie grâce à son clavier physique.
    Je m’y connais pas trop en développement mais développer avec un combo Tactile+clavier physique ) doit être plus facile que du 100 % tactile :((
    D’ailleurs ce phone me fait de plus en plus envie, j’en ai un peu marre d’attendre le nexus perso…. 😛

  3. Sur mon N900, ça fait un moment que je m’amuse avec OpenArena ( copie opensource/linux de quake 3). Et la on a l’auto-aim d’activé (ainsi que les mouvements accéléromètre ou clavier), que qui rend le jeu parfaitement jouable.

  4. L’iphone et le droid on le même GPU le PowerVR SGX…
    c’est le chipset qui est différent avec un processeur a 100ghz de différence

  5. Désolé 100mhZ… le N900 quand a lui posséde a l’identique le meme chipset (OMAP34XX) que le droid et gère magnifiquement la 3d et les calculs de polygones donc sa laisse prévoir de bonnes améliorations…

Les commentaires sont fermés.

Mode