Passer au contenu

Des sopalins en mode automatique

Bon, je suis sûr que ce n’est pas nouveau mais je ne connaissais pas ! Voici donc un distributeur de sopalins en mode automatique. Il vous…

Bon, je suis sûr que ce n’est pas nouveau mais je ne connaissais pas ! Voici donc un distributeur de sopalins en mode automatique. Il vous suffit de passer votre main devant et hop, ça tourne pour vous permettre d’avoir votre sopalin sans avoir à toucher au rouleau.
J’vous dis, c’est un grand pas pour la cuisine et l’humanité 😛 Si vous savez où je peux en trouver en France, n’hésitez pas ! Comptez 80$ ICI.

touchless-paper-towel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Volà comment gaspiller du temps, de l’argent, des matériaux, et de l’electricité pour une invention inutile..
    => Attraper le rouleau d’une main et en arraché une feuille de l’autre ne prend pas plus de 2 seconde et ne demande quasiment aucun effort..

  2. @Will, tu as parfaitement raison dans le cadre d’une utilisation domestique, mais imagine un peu le nombre de bactéries et autres microbes qu’il peut y avoir sur un distributeur d’essui-tout dans un toilette public par exemple. Dans ce cas, t’es bien content de ne pas avoir à toucher au distributeur après t’etre laver les mains

    1. lol il faut bien que tu touches le robinet pour fermer l’eau, la porte pour sortir etc.. etc… on peut aller loin….

  3. @weedy: j’ai visité les toilettes d’un macdo dernièrement, robinet avec detecteur, et poignée de porte avec un design qui permet de l’ouvrir avec le coude, donc non tu n’es pas obligé de toucher quelque chose quand tu te lave les mains.

  4. C’est pas nouveau, aux USA quasiment dans tous les fastfood il y’avait ce système, et dans tous les casinos ou je suis allé c’est installé. En tant que français, j’avoue avoir été surpris par ce système. Bien sur, robinet et distributeur de savon l’était aussi lol. Je trouve ça super hygiénique, d’une part parce que je vois pas l’intérêt de retouché portes, robinet et autre après s’être lavé les mains, quand aux soufflerie d’air chaud, ils sont des nids à bactérie, je préfère de loin une serviette en papier.

  5. Will—->C’est une invention pas si inutile que ca travaillant dans la patisserie, j’en utilise tous les jours ces papiers automatique bien pratique et surtout hygiénique… Il ne faut pas voir la dedans un coté gadget…
    Ahn—-> renseigne toi chez les fournisseurs des metiers de bouche, ca marche bien en ce moment mais attend toi a un prix assez élévé… Déja rien que payer un rouleau a patisserie 80 euros alors ca attends toi plus a un 180 euros…
    Bref c’est hyper pratique et surtout tres hygiènique…

  6. Puisqu’on est dans les toilettes avec robinets sans contact et tout et tout, il faut aller jusqu’au bout de cette logique, et faire un distributeur de PQ de la même veine.
    Ainsi on pourra vraiment parler d’hygiène, mais si on voit couramment ce genre d’objet aux US, voire ailleurs,il faut reconnaître qu’en France on a encore beaucoup de progrès à faire pour que ça rentre dans les moeurs.
    Et ça ne pourrait qu’être profitable en termes d’image et de clientèle, donc rapidement rentable.

  7. Si je met ça dans ma cuisine je vais retrouver le sopalin par terre en moins de deux secondes vu le nombre de fois que mon chat passera devant !

  8. De quoi rendre le pognage un vrai moment de détente, pour les amateurs de branlettes, en vente dans certains sexshop d’Angleterre!

    Ciao les p’tits loups! 😀

  9. Pfff, bactéries, bacteries, on n’entend plus que ça, pour au final, faire une génération d’allergiques à tout ! Ben oui, à force de tout stériliser, désinfecter,l’être humain ne sera plus capable de fabriquer ses défenses naturelles. Arrêtons la paranoia !

  10. @TItus: Peut-être que pour un particulier c’est secondaire, mais voir ce genre de distributeur est un must-have dans certains lieux public.

Les commentaires sont fermés.

Mode