Passer au contenu

Pour backuper vos photos partout

Canon et Epson s’étaient imposés sur le marché des disques de backup photos portables il y a quelques années, et puis plus rien. Donc tous les…

Canon et Epson s’étaient imposés sur le marché des disques de backup photos portables il y a quelques années, et puis plus rien.

Donc tous les photographes accueilleront forcément les bras ouvert ce nouveau HyperDrive Album de Sanho, qui embarque un bon disque dur de 640Go !

Avec son écran de 4,8″ en 800x480px et sa capacité à décoder les RAW, il a tout pour réussir. De plus sa batterie permet de tenir jusqu’à 200Go de transfert. Bref, mis à part un nom de fabricant qui n’inspire pas forcément confiance, car peu connu sur le marché, ce HyperDrive Album qui est capable de backuper les SD ou CF à 2Go/minute à de quoi séduire avec son prix de 599 Dollars.

PS : le prix sans DD est de 299 Dollars

sanho-hyperdrive-album

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Concernant la confiance qu’on peut accorder à cette marque pour ce type de produit je peux faire mon retour d’expérience.
    En effet j’ai le modèle précédent qui me permet de vider ma CF 2Go en moins de deux minutes!
    Il est vrai que l’écran, sur mon modèle (HyperDrive COLORSPACE), n’est pas fait pour regarder les photos dans de bonne condition mais ça permet de vérifier que toute la carte c’est bien vider.

    Dans tous les cas je trouve le produit super rentable par rapport aux prix des carte mémoire.

  2. J’utilise des hyperdrive de sanho en voyage depuis des années .. et ce sont probablement parmi les plus performants du marché .. les seuls à décoder des tonnes de RAW rapidement et supporter les cartes CF UDMA et des transferts PC comme jamais.
    Bref passer à un écran de 4.8″ je suis plus que preneur avec les capacités de zoom ça permet un contrôle assez rapide de la netteté (sortir la carte CF du dslr + naviguer pour contrôler les CF c’est parfaitement jouable. déjà avec le colorspace UDMA ça marche bien sauf que l’écran est à peine plus grand que celui d’un 5DMKII 😥 .

  3. Moi aussi j’ai HyperDrive COLORSPACE, il est super, on peux changer le disque, la batterie, car la marque l’autorise et vend la batterie séparé. On peux utiliser des scripts mais il n’y a pas de doc (Du moins a l’époque).

    Autre petit defaut pour brancher une clef USB il faut acheter un petit produit, j’espère que cette version a résolut ce problème.

Les commentaires sont fermés.

Mode