Passer au contenu

Microsoft ouvre son PST

Pour tout ceux qui ne veulent plus utiliser Outlook et ses fameuses archives en .PST comme client mail, Microsoft vient de publier les spécifications de son…

Pour tout ceux qui ne veulent plus utiliser Outlook et ses fameuses archives en .PST comme client mail, Microsoft vient de publier les spécifications de son format .PST qui vont ainsi permettre aux programmes tiers de pouvoir importer proprement le contenu d’un fichier PST.
Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, il va falloir un peu de patience avant de voir les premiers outils d’imports 🙂 A noter que ce format PST n’existera plus avec Microsoft Office 2010.

outlook_2007_logo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “A noter que ce format PST n’existera plus avec Microsoft Office 2010.”

    trop gentil MS de donner des infos sur des formats périmés 8)

  2. le .PST vas disparaitre c’est cool, mais a la place on a quoi? le .PSTX ? :((
    les éventuels outils d’import serons périmé des leur arrivée…

  3. @Freihr : C’est cool oui parce que du coup ça pourra permettre le développement d’utilitaires de conversion par des entreprises tierces qui n’auraient pas forcément envie de perdre une quantité non-négligeable de données et qui voudraient quitter office pour passer sur du libre. Pour le public par contre, pas vraiment d’intérêt direct.

  4. Bonjour est ce que quelqu’un aurait un lien vers l’annonce selon laquelle le PST n’est plus supporté pas dans Office 2010 car je ne vois pas du tout cela sur le site de MS par contre je vois beaucoup de monde s’affoler en disant que le format est abandonné avec Office 2010 il me semble que l’info n’est soit pas complète soit erronnée… http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc179110(office.14).aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode