Passer au contenu

Le GorillaPod se magnétise

Joby, connu donc pour ses trépieds articulés GorillaPod profite de la PMA 2010 pour annoncer une nouvelle déclinaison, le GorillaPod Magnetic, qui intègre des pieds magnétiques…

Joby, connu donc pour ses trépieds articulés GorillaPod profite de la PMA 2010 pour annoncer une nouvelle déclinaison, le GorillaPod Magnetic, qui intègre des pieds magnétiques afin de pouvoir le fixer sur n’importe quelle surface magnétique. Evidemment, il pourra toujours fonctionner comme un GorillaPod normal. Comptez 24,95 euros pour le mois prochain.

gorillapod-magnetic-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Dans la version classique, il existe 3 modèles (G1, G2, G3), le plus robuste supporte 3kg. Mais s’ils font la même déclinaison dans la version magnétique, il va falloir de sacrés aimants !

  2. Les aimants c’est pas forcément un problème, ceux en Néodyme (qu’on trouve par exemple dans les bons haut-parleurs) peuvent être très puissant tout en prenant très peu de place, a tel point que 2 aimant s’attirant peuvent se casser lors de l’impact.

Les commentaires sont fermés.

Mode