Passer au contenu

La cuisine du futur

Voilà un concept assez sympathique de cuisine dont le plan de travail regorge d’interactions à la sauce Surface de Microsoft. C’est signé Philips Design, mais malheureusement…

Voilà un concept assez sympathique de cuisine dont le plan de travail regorge d’interactions à la sauce Surface de Microsoft.

C’est signé Philips Design, mais malheureusement il n’y a pas plus de détails sur le fonctionnement éventuel de cette cuisine. Personnellement je pencherais pour de l’induction qui alimenterait les différents équipements posés sur la table.

philips-green-cusine_02

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. L’induction utilise un courant induit (ça ne s’invente pas :D) dans le récipient qui contient les aliments que l’on souhaite faire cuire. Ca implique que ce récipient soit en métal ce qui ne semble pas être le cas de ce “bol” en plastique. Donc je dirais une techno pas encore sortie, ou connue du grand public.

  1. J’ajoute que la restriction va plus loin : une plaque a induction necessite en fait un alliage ferreux (aimantable), une casserole en alu ne donne rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode