Passer au contenu

Pas de propagande au sein de Medal of Honor

6

EA a tenu la préciser au site IncGamers : Medal of Honor ne contiendra aucune propagande, de n’importe quelle sorte : “Le jeu n’est pas voué…

EA a tenu la préciser au site IncGamers : Medal of Honor ne contiendra aucune propagande, de n’importe quelle sorte :

“Le jeu n’est pas voué à diffuser de la propagande où on pourrait voir le drapeau Américain, ou quelque chose dans le genre. […] Il s’agit vraiment des soldats sur le terrain. Je pense, une fois encore, que nous avons essayé de nous détacher de toute notion de politique. […] Il y a eu de très bon films, les Gotham Awards sont passés il y a peu et Hurt Locker fut l’un des meilleurs. Mais ça n’a rien à voir avec l’Iraq et comment tout cela a commencé. C’est juste un jeu proposant de vous mettre dans la peau des hommes qui sont sur le terrain, de voir ce qu’ils font, de voir leurs émotions.”

Et en même temps, un jeu de ce genre politiquement engagé, ça aurait plutôt fait tâche non ? Et puis, la série Code d’Honneur est là pour combler ce vide, en plus…

02903438-photo-medal-of-honor-540x303

via incgamers

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode