Passer au contenu

Vidéo du Parrot AR.Drone !

Retour au CES où nous avions filmé le fameux Parrot AR.Drone (nos photos), ce gadget annoncé entre 500 et 1000 euros qui se pilote via son…

Retour au CES où nous avions filmé le fameux Parrot AR.Drone (nos photos), ce gadget annoncé entre 500 et 1000 euros qui se pilote via son téléphone !

parrot-ar-drone-live-01


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Est-ce qu’on peut s’en servir pour pousser les feuilles d’arbres mortes, tout en restant assis dans son canapé ? 😕
    Faut il utiliser les 2 mains ou peut on avoir une bud dans l’autre main ?

    1. @kirk
      Pour avoir vu un modèle “professionnel” (destiné aux militaires/policiers de pays démocratiques [hum!]) se planter lamentablement suite à une légère bourrasque de vent, je suis prêt à parier qu’un gadget à seulement 1000€ sera très instable en extérieur…

  2. Mais c’est donc en France que ça se passe ? C’est bon signe pour nous alors.

    #1 tu voulais dire une tub, je suppose ?

  3. c’est sûr que c’est fait pour l’intérieur. Sur Youtube j’ai vu des vidéo d’engins similaires remplacer des hélico pour films en extérieurs, ça avait l’air très fiable.
    Mais bon c’est trop nouveau pour le commun des mortels donc flop.

  4. @cslevine… non c`etait bien une bud!!! (marque de biere quebecoise!)
    en tout cas sa a l`air super reactif pour un controle avec accelerometre!
    apres c`est sur que pour lexterieur, il me semble trop leger

  5. Zet vraiment des naz… Allez voir sur le site de Parrot et vous verrez qu’il fonctionne parfaitement en exterieur.

    1. Tu me fais trop rire toi, oui c’est sur ca fonctionne en extérieur, mais au moindre coup de vent, ton drone sera retourné et il fera la tondeuse ton truc

  6. Dommage côté instabilité au vent … (et surtout côté prix pour la durée de la batterie…
    S’aurait été cool que le nouvelles batteris à recharge ultra rapide soit déjà dans le commerce)

  7. Dommage, le prix étant bien trop élevé pour un jeu qui risque d’amuser sur le moment mais pas sur le long terme, à 200-500€ ils auraient eu plein d’acheteurs…

  8. le prix est un problème mais ils ne peuvent pas faire mieux. Pour moins cher ce sont des versions très instables. En fait le stabilisateur c’eest un genre de gyroscope et les “brushless” (le nom d’une marque) qui sont fiables coûtent encore très chers.
    Attention les gyroscopes c”est pas aussi répandus qu’une simple souris, c’est tout de même de la précision, c’est lié à l’espace tout ça.
    mais d’ici quelques années avec les demandes de plus en plus fortes (dictature Sarko -> demande de drônes à gyroscope) ça ne pourra que faire baisser les prix de ce genre d’engin.
    Alors finalement c’est bien. Revotons Sarko, et à nous les parrot à 200 …Frs …

  9. @cslevine : tu dis n’importe quoi “brushless” ce n’est pas une marque, cela veut dire qu’il n’y a pas de “charbon” sorte de balais qui assure la transmission du courant vers le rotor du moteur. Pour les gyroscope, cela fait plus de 20 ans qu’il y en a dans les hélicoptères radiocommandés… quant à la dictature de sarko qui veut des drônes à gyro, je suis juste mort de rire. 😀 😛
    Le prix sera inferieur à 500 Euros, rassurez vous 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode