Passer au contenu

Peter Molyneux est un “talentless bastard”

3

Pas d’inquiétudes, c’est Molyneux himslef qui s’est désigné ainsi. Il explique en fait avoir reçu il y a un petit moment les résultats d’une étude démontrant…

Pas d’inquiétudes, c’est Molyneux himslef qui s’est désigné ainsi. Il explique en fait avoir reçu il y a un petit moment les résultats d’une étude démontrant que plus de la moitié des joueurs ayant testé Fable II n’ont ni compris ni tiré parti de la moitié des choses présentes dans le jeu :

“Une fois que j’ai vu le rapport, je me suis dit “Mon Dieu, je suis un tocard sans aucun talent” Comment avez-vous pu développer un jeu où les gens n’ont pas compris la moitié de ses mécanismes ? C’est comme réaliser un film et voir les gens dire : “Il a l’air sympa. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça semble cool.” Vous voyez, on est clairement à côté de la plaque.”

Bon, après, il faut relativiser en se disant que Molyneux a parfois une vision des choses un peu déprimée lorsqu’il s’agit de Fable et des critiques à son encontre…

peter.molyneux.490_48186_3477

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode