Voici quelques photos du Motorola Quench, un Cliq sans clavier qui tourne encore sous Android 1.5 avec Motoblur ! Celui-ci est équipé d’un écran tactile HVGA 3.1″ (compatibilité “pinch and zoom”), d’un touchpad, des HSDPA, WiFi, Bluetooth 2.0, A-GPS, d’une boussole digitale, d’un clavier QWERTY virtuel, d’une prise jack 3.5mm, d’un navigateur WebKit, d’Adobe Flash Lite, d’un slot microSD et d’un capteur 5 megapixels (auto focus et flash LED). Ses dimensions sont de 116.7×59.4×12.3mm, sa batterie est une 1420mAh (6h30 d’autonomie en conversation) et il débarquera chez les opérateurs Européens dans le courant du premier trimestre 2010.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sous 1.5, je ne vois pas qui serait assez bête pour acheter ça …
+1
Le Dext est beaucoup plus jolie et avec clavier physique. 8)
Oui mais le clavier du dext est inutilisable si on veut écrire vite et pour la beauté du téléphone après chacun son avis. Il faut voir son prix / autonomie 😀
Il ne faut pas abuser, même si 2.1 est clairement mieux, 1.5 n’est pas invivable du tout 😕
Personnellement je le trouve pas si repoussant que ça par contre Android 1.5 je trouve qu’autant passer à la 2.0/2.1 parce que ça aurait surement été possible et ça leur ferait une meilleure pub pour renaître un peu eux qui ont fait passablement de merde ces derniers temps et qu’Android doit faire renaître.
Pas de 2.1 les gars parce que motoblur n’est pas encore optimiser pour.