Passer au contenu

Marc Da Cunha Lopes

J’avais déjà vu dans les couloirs des Gobelins la photo de la “femme robot tombée dans l’escalier” et sans le nom de l’auteur en dessous, j’ai…

J’avais déjà vu dans les couloirs des Gobelins la photo de la “femme robot tombée dans l’escalier” et sans le nom de l’auteur en dessous, j’ai eu du mal à avoir plus d’informations. C’est en cherchant des images retouchées que j’ai finalement mis la main sur son nom. Le plus surprenant, c’est un ancien étudiant de mon école (2004).

Son impressionant travail traite de nombreux sujets. Marc a décidément une note très personnelle dans ses compositions et semble être fan de robotique. Si je dois bien mettre en favoris un photographe, c’est bien lui: j’adore son style.

Marc-Da-Cunha-Lopes-Photography-18


Edit: En bonus, une interview de l’artiste est disponible sur la toile 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. J’adore son taf. Très créatif, beaucoup de bonnes idées. C’est beau, original, et très personnel quand on regarde l’ensemble. Artiste à suivre…

  2. Effectivement très impressionnant même si je trouve certaines photos un peu glauques. Je me demande s’il utilise la 3D dans ses compos ou s’il retouche juste ?

Les commentaires sont fermés.

Mode