Passer au contenu

Sony fait du buzz pour ses nouveaux téléviseurs LCD BRAVIA

Drôle de buzz pour Sony qui diffuse des vidéos de Jürgen Onderzug, l’ambassadeur virtuel des nouveaux téléviseurs LCD BRAVIA du géant japonais, qui ont la particularité…

Drôle de buzz pour Sony qui diffuse des vidéos de Jürgen Onderzug, l’ambassadeur virtuel des nouveaux téléviseurs LCD BRAVIA du géant japonais, qui ont la particularité d’êtres inclinables à 6°.

visuel_apres


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Pourquoi ils prennent ce petit détail pour vendre leur produit ? Ils sont bien leurs écrans mais jvais pas changer le mien juste pour ca…

  2. C’est impensable la pub dure 1min 45 et on ne voit la télé que 4 secondes sans même savoir que c’est le sujet principal. Et puis vive le buzz la moitié des gens filmés ne se tienne pas inclinés et ce n’est même pas drôle 😕

  3. Comment transformer le défaut d’un produit en buzz viral décalé ? Car l’histoire, la vraie, c’est que cette télé fait partie du segment moyen/haut-de-gamme 2010 de chez sony, et qu’au prix ou ils les vendent, une inclinaison a 15 degrés est un minimum !! Meme sur mon LCD Hyundai a 200 euros j’ai ça. Donc, rectification : les nouvelles télés (chéres) de Sony ne s’inclinent qu’a 6 degrés, mais on va faire croire aux bons consommateurs que nous sommes que c’est extraordinaire. De plus, les premiers retours utilisateurs de l’entrée de gamme 2010 (les gamme EX) sont tres mauvais : les dalles seraient bien moins bonnes que la gamme 2009. Voila, merci SONY, au revoir.

Les commentaires sont fermés.

Mode